- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
28 Avr 2012 08:10 #14713
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Je te comprends, certains jours on a l'impression que tout se ligue contre nous.
Peut-être qu'à présent il te faut affronter réellement les situations au lieu de te réfugier dans ta relation avec Pilou. Le moment est venu de t'affirmer sans elle. Mais tu peux trouver du soutien ailleurs en demandant l'aide des mondes supérieurs. Au début, je l'ai fait sans conviction, mais j'étais à bout et je n'ai pas eu d'autre choix que de tout remettre entre les mains de St-Michel. Peu à peu les situations se sont débloquées et mes prières, maintes fois renouvelées (il faut être ferme et persévérant), sont entendues.
C'est aussi l'occasion pour toi de commencer l'hooponopono ! Puisque Pilou n'est plus là (physiquement), c'est l'occasion de faire de nouvelles expériences pour enrichir ta vie, pour combler ce vide que tu ressens.
Je ne sais plus qui a écrit : "rien n'est perdu qui puisse être retrouvé". C'est souvent vrai !
Peut-être qu'à présent il te faut affronter réellement les situations au lieu de te réfugier dans ta relation avec Pilou. Le moment est venu de t'affirmer sans elle. Mais tu peux trouver du soutien ailleurs en demandant l'aide des mondes supérieurs. Au début, je l'ai fait sans conviction, mais j'étais à bout et je n'ai pas eu d'autre choix que de tout remettre entre les mains de St-Michel. Peu à peu les situations se sont débloquées et mes prières, maintes fois renouvelées (il faut être ferme et persévérant), sont entendues.
C'est aussi l'occasion pour toi de commencer l'hooponopono ! Puisque Pilou n'est plus là (physiquement), c'est l'occasion de faire de nouvelles expériences pour enrichir ta vie, pour combler ce vide que tu ressens.
Je ne sais plus qui a écrit : "rien n'est perdu qui puisse être retrouvé". C'est souvent vrai !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
28 Avr 2012 17:11 #14734
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oh là là, les jours sans, qu'est ce c'est

Là tu en as eu un bien chargé Val. Heureusement, le soleil revient après la pluie !
Le tout est de tenir le temps qu'on est sous l'eau, pas facile ...
Parfois les prières sont difficiles à faire elles aussi, quand on est si mal que l'on ne sait même plus ce que l'on veut, comment formuler une demande à l'Univers ?
Là tu en as eu un bien chargé Val. Heureusement, le soleil revient après la pluie !
Le tout est de tenir le temps qu'on est sous l'eau, pas facile ...
Parfois les prières sont difficiles à faire elles aussi, quand on est si mal que l'on ne sait même plus ce que l'on veut, comment formuler une demande à l'Univers ?
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2012 12:36 #14754
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Maya écrit:
Oui ce n'est pas toujours facile. Dans ces cas-là il faut simplement demander à se sentir bien, à passer une bonne nuit de sommeil et à se réveiller les idées claires, serein. C'est un point de départ, en attendant mieux.
J'ai appris que lorsque rien ne va plus, il faut réapprendre à vivre le plus simplement du monde, avec des choses toutes simples, et vivre le moment présent sans chercher plus loin.
Oui ce n'est pas toujours facile. Dans ces cas-là il faut simplement demander à se sentir bien, à passer une bonne nuit de sommeil et à se réveiller les idées claires, serein. C'est un point de départ, en attendant mieux.
J'ai appris que lorsque rien ne va plus, il faut réapprendre à vivre le plus simplement du monde, avec des choses toutes simples, et vivre le moment présent sans chercher plus loin.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
29 Avr 2012 14:13 #14758
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Sage conseil Corolle, merci.
Ca a toujours marché pour toi ? Très rapidement ?
Ca a toujours marché pour toi ? Très rapidement ?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2012 16:55 #14770
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Je vais essayer de demander à l'Univers "à me sentir bien, à passer une bonne nuit de sommeil et à se réveiller les idées claires, serein. "
mais ce que je demande avant tout , c'est que Pilou soit bien ...et ça , rien ne me le dit depuis la cI d'Annie
Je suis assise ici, seule, si triste
et solitaire
Je pense à toi souvent
chaque minute du jour,
me demandant comment tu vas,
ce que tu fais,
souhaitant te serrer dans mes bras.
Je suis assise, me souvenant de tout de que nous avons partagé,
Rêvant à tout ce qui sera,
et je verse une larme pour chaque minute sans toi.
Parfois, je crois en ma force
et que le temps qui nous sépare s’écoulera vite,
et puis parfois, je m’assieds et pleure
et me demande pourquoi faut-il
que l’amour fasse ainsi mal…
Bien que parfois
dans la solitude…
Quelque part dans le vide
je me sens pourtant très aimée,
et je réalise que
ce n’est pas l’amour qui fait si mal…
c’est d’être sans toi.
Cathy Lynn Oaks
mais ce que je demande avant tout , c'est que Pilou soit bien ...et ça , rien ne me le dit depuis la cI d'Annie
Je suis assise ici, seule, si triste
et solitaire
Je pense à toi souvent
chaque minute du jour,
me demandant comment tu vas,
ce que tu fais,
souhaitant te serrer dans mes bras.
Je suis assise, me souvenant de tout de que nous avons partagé,
Rêvant à tout ce qui sera,
et je verse une larme pour chaque minute sans toi.
Parfois, je crois en ma force
et que le temps qui nous sépare s’écoulera vite,
et puis parfois, je m’assieds et pleure
et me demande pourquoi faut-il
que l’amour fasse ainsi mal…
Bien que parfois
dans la solitude…
Quelque part dans le vide
je me sens pourtant très aimée,
et je réalise que
ce n’est pas l’amour qui fait si mal…
c’est d’être sans toi.
Cathy Lynn Oaks
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Avr 2012 21:06 #14779
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
de tout coeur avec toi avec Val.
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum car je traverse un gros passage à vide, il me manque !!
Beaucoup de souffrance me revient ainsi que tous les derniers moments que nous avons vecu ensemble, j'aurai tellement voulu lui dire que je l'aimes et être auprès de lui pour son dernier souffle... bon j'arrête, je vais encore pleurer.
Je pense à toi Val, prends soin de toi!!
Cela fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum car je traverse un gros passage à vide, il me manque !!
Beaucoup de souffrance me revient ainsi que tous les derniers moments que nous avons vecu ensemble, j'aurai tellement voulu lui dire que je l'aimes et être auprès de lui pour son dernier souffle... bon j'arrête, je vais encore pleurer.
Je pense à toi Val, prends soin de toi!!