- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
23 Avr 2012 16:05 #14607
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Ce que je ne saurai pas faire ....c'est vivre sans Pilou
...
Ces derniers jours , je replonge dans la déprime ...Je me sens lourde , je dors sans arrêt , je suis fatiguée ++++ et je sais que j'irai mieux si je percevais des signes de Pilou . Mais , rien !
Elle m'oublie ....
ou alors je suis inapte à recevoir ses signes .
Je n'en peux plus de ce silence , d'avoir l'impression de parler dans le vide , de croire sans retour ...
Ces derniers jours , je replonge dans la déprime ...Je me sens lourde , je dors sans arrêt , je suis fatiguée ++++ et je sais que j'irai mieux si je percevais des signes de Pilou . Mais , rien !
Elle m'oublie ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Avr 2012 18:40 #14619
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Ah te revoilà enfin Val ! Je commençais à me poser des questions ...
Tu es en arrêt de travail il me semble. Je me trompe ?
Si c'est bien cela, je n'ai pas l'impression que cela te fasse du bien. Essaie de t'occuper, ne reste pas seule.
Pour l'instant tu ne sais pas vivre sans elle, mais tu apprendras petit à petit. Personne n'a dit que ce serait facile ...
Pilou ne t'a pas oublié, tu lui fais de la peine de penser cela. Les signes sont subtils et rares, c'est pour cela qu'ils sont précieux et tu en as eu. Repense aux instants magiques que tu as vécu en les découvrant. Je t'assure que tu n'as pas eu moins de signes que tous les autres. Il fait penser qualitatif et pas quantitatif.
Prends soin de toi.
Tu es en arrêt de travail il me semble. Je me trompe ?
Si c'est bien cela, je n'ai pas l'impression que cela te fasse du bien. Essaie de t'occuper, ne reste pas seule.
Pour l'instant tu ne sais pas vivre sans elle, mais tu apprendras petit à petit. Personne n'a dit que ce serait facile ...
Pilou ne t'a pas oublié, tu lui fais de la peine de penser cela. Les signes sont subtils et rares, c'est pour cela qu'ils sont précieux et tu en as eu. Repense aux instants magiques que tu as vécu en les découvrant. Je t'assure que tu n'as pas eu moins de signes que tous les autres. Il fait penser qualitatif et pas quantitatif.
Prends soin de toi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
23 Avr 2012 18:59 #14622
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Val tu en es ou avec ton traitement?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2012 09:29 #14634
par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
J'ai repris le travail et mon traitement est maintenu . J'étais en sevrage lorsque Pilou m'a quitté , sevrage stoppé net !
Je vois ce soir la véto. de Pilou ( c'était prévu ) pour faire le point sur ce qui s'est passé , que je ne comprends toujours pas ..cela ne devait pas se terminer ainsi ! J'ai besoin d'explications médicales
Je suis en rechute , oui : triste , si triste ! Elle me manque et je la veux !
4 mois : est-ce une étape du deuil ? J'ai le sentiment de l'avoir perdu pour toujours , elle qui était tout dans ma vie ..Que me reste t-il ?
Je vois ce soir la véto. de Pilou ( c'était prévu ) pour faire le point sur ce qui s'est passé , que je ne comprends toujours pas ..cela ne devait pas se terminer ainsi ! J'ai besoin d'explications médicales
Je suis en rechute , oui : triste , si triste ! Elle me manque et je la veux !
4 mois : est-ce une étape du deuil ? J'ai le sentiment de l'avoir perdu pour toujours , elle qui était tout dans ma vie ..Que me reste t-il ?
- zaile
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Avr 2012 13:55 #14638
par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
val il te reste :
l'amour qu'elle t'a donné et qu'elle t'a appris à donner
les souvenirs... tous les souvenirs... ce qui veut dire les beaux aussi
le regard différent que tu portes désormais sur toutes ces petites boules de bonheur
l'avenir qui te montrera encore de jolies choses, de belles émotions, de belles personnes
et puis... peut être un jour un "bébé" pilou???
allez Val !!!! laisse bien la place à ton chagrin, à ta colère, à tout ce qui est gris... une fois que tout cela sera sorti de toi... tu pourras remettre des petites touches de rose... tu pourras redevenir celle que Pilou aimait... avec ses sourires et sa douceur...
courage Val !!!
l'amour qu'elle t'a donné et qu'elle t'a appris à donner
les souvenirs... tous les souvenirs... ce qui veut dire les beaux aussi
le regard différent que tu portes désormais sur toutes ces petites boules de bonheur
l'avenir qui te montrera encore de jolies choses, de belles émotions, de belles personnes
et puis... peut être un jour un "bébé" pilou???
allez Val !!!! laisse bien la place à ton chagrin, à ta colère, à tout ce qui est gris... une fois que tout cela sera sorti de toi... tu pourras remettre des petites touches de rose... tu pourras redevenir celle que Pilou aimait... avec ses sourires et sa douceur...
courage Val !!!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Avr 2012 07:08 #14648
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Quel beau message, Zaile ! Et si vrai ! J'espère que Val y trouvera des raisons de garder foi en l'avenir.
Val, 4 mois, ce fut pour moi aussi une étape, une phase douloureuse, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je garde un mauvais souvenir de cette période. Donc je comprends parfaitement ce que tu ressens. On a beau tenter de se raisonner, rien n'y fait.
Tiens bon, ce sont de mauvais moments à passer, peut-être faut-il en passer par là pour aller mieux ensuite. Dis-toi que tu es sur un chemin, avec des hauts et des bas, des collines et des tunnels bien sombres. Là c'est un tunnel, au bout il y a de la lumière, et comme nous avons tous un instinct de survie qui nous pousser à avancer, tu en sortiras. C'est une certitude. D'ici là, repos et détente te feront du bien, le contact avec la nature aussi, si tu as l'occasion de te balader dans un parc, par exemple. ça aide.
Val, 4 mois, ce fut pour moi aussi une étape, une phase douloureuse, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais je garde un mauvais souvenir de cette période. Donc je comprends parfaitement ce que tu ressens. On a beau tenter de se raisonner, rien n'y fait.
Tiens bon, ce sont de mauvais moments à passer, peut-être faut-il en passer par là pour aller mieux ensuite. Dis-toi que tu es sur un chemin, avec des hauts et des bas, des collines et des tunnels bien sombres. Là c'est un tunnel, au bout il y a de la lumière, et comme nous avons tous un instinct de survie qui nous pousser à avancer, tu en sortiras. C'est une certitude. D'ici là, repos et détente te feront du bien, le contact avec la nature aussi, si tu as l'occasion de te balader dans un parc, par exemple. ça aide.