Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
12 Mai 2012 09:17 #15071 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Bon séjour, Val. :) Ce lieu de vacances a l'air formidable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Mai 2012 09:35 #15073 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oh oui ça a l'air génial, tu nous fais envie là LOL
Profite bien de cet endroit qui a l'air si calme.

PILOU est trop mignonne comme cela !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
12 Mai 2012 19:41 #15083 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
moi aussi je portais souvent mon loulou comme ça :)

j'espère que tu trouveras un peu de repos durant tes vacances Val...des sourires au milieu des souvenirs...

à bientot !!!!! :kiss:

Plus d'infos
19 Mai 2012 16:57 #15209 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Me voici de retour ! Ce séjour m'a fait du bien !! Par contre , je n'ai pas pu m'installer dans la chambre que j'occupais toujours avec PILOU ... :blush:
J'ai changé de chambre , mais les souvenirs étaient bien là , parfois avec un sourire , perfois avec des larmes !! Mais c'est ainsi ! Je me donne le droitd'avoir mal , il n'y a que 4 mois et 3 semaines que ma Nours ( un des surnoms de Pilou ) m'a quitté ! Et elle était si câline comme le montre la photo !! :blush:
Contente de vous retrouver !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
19 Mai 2012 17:19 #15210 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Nous aussi on est contente de te revoir.

Plus d'infos
19 Mai 2012 17:28 #15211 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Même quand je recule , j'avance ! ;) Je suis décidée à accepter que parfois le manque de PILOU me fasse me rouler par terre de douleur et que parfois , je ris , par ex , d'une blague d'une collègue à table , me racontant comment le chat de son ami chez qui elle vient de s'installer , lui fait comprendre que pour lui , elle est de trop ;) !

Lorsqu'on regarde le tracé d'un fleuve sur un plan, entre sa source et la mer où il se jette, on le voit tantôt avancer droit, tantôt zigzaguer, parfois même repartir momentanément en sens contraire. Celui qui naviguerait sur ses eaux pourrait avoir le sentiment d'hésitations et de contradictions dans son parcours.

Pourtant, si l'on regarde une coupe latérale du terrain où coule ce fleuve, on constate qu'il ne cesse jamais un instant de progresser le long de la pente qui le conduit jusqu'à la mer. Même ses revirements, même ses zigzags font partie du trajet le plus court — a-t-on jamais vu le moindre cours d'eau remonter une pente ? — vers son embouchure.

Le cours de nos vies ressemble à celui d'un fleuve. De l'extérieur, on peut avoir l'impression que telle personne « recule », qu'elle ne progresse plus, que sa vie est toute de contradictions ; on peut même avoir ce sentiment-là sur sa propre existence. Combien de fois, pourtant, constate-t-on, avec le recul, que ce chemin-là était en fin de compte le plus approprié, celui qui préparait le mieux cette personne (ou soi-même) aux prochaines étapes de sa vie ?

« Les détours que nous impose la vie sont souvent la façon la plus rapide d'atteindre le but fixé. »

Olivier Clerc (texte trouvé sur le très beau blog Émergence du coeur)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena