Âme Animale

fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
12 Avr 2011 11:39 #4907 par joliecoeur3131
j'espere que non car si quelqu'un l'a prit il reviendra jamais..... parfois les chats se sentent mieux ailleur...

naheva tu ne fait pas de commu animale? corole non plus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Avr 2011 12:57 #4923 par joliecoeur3131
le chat du voisin a passer des heures a attendre et s'est mis droit un moment, il en a eu marre il est partie :( :S

cette attente est insoutenable, je fais que regarde la fenetre, n'arrive meme pas a bosser correctement dans l'espoir de le revoir apparaitre... je vais m'occuper l'esprit avant de devenir folle un peu de menage....

Plus d'infos
12 Avr 2011 13:31 #4925 par reverie
bonjour,

voici de mon coté

Fripouille est venu me rejoindre et s'ets mis sur ses pattes arrière pour venir chercher ma main et s'y frotter.

il me dit qu'il est en vie, et qu'à cet instant précis il se trouve dans les branches d'un pommier en fleurs, a regarder les abeilles et l'horizon.

très vite, pour cerner dans quel contexte de vie il se trouve, j'ai la notion d'enfant, de foyer, 2 enfants plus précisémment. Dont une fillette d'environ 8 ans qui le prend dans ses bras comme un bébé. il me dit qu'il est assez docile pour cela mais qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.
je ressens que la présence de fripouille dans cette famille a été vecue comme un cadeau de la vie, et que c'est trés récent.

sur la manière dont il est arrivé dans cette famille, fripouille me dit "on m'a arraché" avec l'image d'une main qui le saisit et le souléve. ensuite j'ai l'image d'une panier en osier à l'interieur d'une voiture.
par contre j'ignore si cela fait reférence à un vol ou simplement un "sauvetage" par exemple

fripouille me dit qu'il est heureux, qu'il fait des decouvertes magnifiques tous les jours. chez toi, y avait il un interdit dans les endroits où il pouvait s'aventurer ? car il me parle d'interdits, de lieu/cloture à ne pas dépasser car tu avais peur pour lui. dans ce foyer, il n'y a pas de "barrière" de vie.

le prenom de sophie te parle ?

il me redit que cette vie est interessante, qu'il y a des occasions de decouvrir palpitantes pour lui. je le sens très juenot dans sa tête, et avide de decouverte, quelque part son rapport avec les humains ne l'interesse pas pour le moment.

à l'évocation de oggy, il me dit que c'est son copain, qu'ils ont une grande complicité. quand j'évoque la probable tristesse de oggy du fait de son absence, il manque de tomber de son pommier tellement il est supris. "ah tu crois ?" me dit il, il se dit "bien embêté car il n'avait pas songé à cela"

en guise de fin, fripouille me lance "laissez moi tranquille vous tous, j'ai besoin d'espace pour vivre, ma liberté me plaît"

de ce que j'ai pu voir du lieu (depuis le pommier donc !) c'est une maison de construction récente et classique, avec un petit jardin derrière, cloturé, avec herbe, pommier et balancoire. 2 enfants, j'ai vu aussi des champs au loin, donc plutot campagne, et peu d'habitation donc plutot petit village.

je suis pas sûre d'être d'une grande aide là :( j'espère que tu pourras le retrouver au plus vite
reverie

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Plus d'infos
12 Avr 2011 13:37 #4926 par Nahéva
Je sais ce que c'est que de passer son temps à regarder par la fenêtre, et de se relever la nuit, allumer la lumière extérieure et appeler, pas trop fort, à cause des voisins...

Je comprends ta peine!

Si, je fais de la communication intuitive, mais j'ai décidé d'arrêter les recherches d'animaux perdus car j'ai trop de résultats erronés et que je ne veux plus donner de fausses pistes...

Mais il existe des communicateurs professionnels qui pourraient t'aider. C'est à toi de voir!

Je vais prier pour que tu retrouves Fripouille et que les anges t'aident dans tes recherches.

Plus d'infos
12 Avr 2011 13:41 #4927 par joliecoeur3131
c'est bien ce qu'il me semblait.... j'ai vue une voiture dans mes flash, un homme brun qui l'a prit mais comme je suis pas bien j'etais pas certaine, pour moi c'est un vol

non aucun interdit...

il allait regulierement chez les voisins a cote

peux tu lui demande s'il a envie de rentrer car il nous manque enormement et bientot on demenage dans une maison avec pleins d'arbres et de jardin il sera totalement libre

est ce que tu sais s'il est loin de chez moi?

et a t'il envie de rentrer?

pense tu que je le reverrais bientot ou je dois tourner la page douloureusement?

Plus d'infos
12 Avr 2011 13:46 #4928 par joliecoeur3131
merci revenie de ton aide

naheva il faut continuer ca t'aide a progresser et l'erreur est humaine malheureusement... c'est celui qui ne fait rien qui ne fait jamais d'erreur

la je suis encore plus triste car les gens s'approprie des animaux qui ne sont pas a eux et voila maintenant que mon fripouille a trouver mieux ailleur, pourtant tout l'amour qu'on lui donner, tout les calins... non vraiment la pfff

c'est vraiment injuste!!!!! il me manque trop et voila je pleure de nouveau

Logiciel Kunena