Âme Animale

fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
15 Avr 2011 09:37 #4999 par joliecoeur3131
merci beaucoup souris73,

corolle, jy suiis allee cette nuit et pas de trace de fripouille, j'ai demande a me faire guider pfff j'ai marcher dans toute ma ville et pas ame qui vive de fripouille, aujourdhui j'ai les jambes en cotons lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Avr 2011 10:46 #5003 par Corolle
Ah d'accord, alors il faut te reposer. Tu peux en profiter pour imaginer Fripouille de retour, et pour ressentir la joie associée à ces retrouvailles.

ça ne peut qu'accélérer son retour si tu y crois, si tu es dedans comme dans un film que tu déroules dans ton imaginaire, en te concentrant dessus. Tu peux imaginer une route toute droite et dégagée entre lui et ta maison, et toi devant les bras ouverts, par exemple.

C'est de la visualisation positive et ça marche. Je ne suis pas calée en CI que je pratique très peu, mais je sens que Fripouille n'est pas loin de chez toi et qu'il va bien.

Message édité par : Corolle, à : 15-04-2011 à 12:47

Plus d'infos
15 Avr 2011 14:55 #5006 par joliecoeur3131
coucou corolle,

oui j'ai une belle nouvelle

une voisine l'a vue dans la rue de derriere hier matin, il est reste 10 mn a regarde sa fille et il est repartie

croisons les doigts qu'il entende mon amour

Plus d'infos
15 Avr 2011 16:10 #5007 par annie
tous les avis concordent, il est dans la parcelle derrière ta rue et hésite à rentrer.

tu sais que s'il est enfermé si longtemps il ne doit pas trop avoir envie. De plus tu m'as parlé de cette castration alors raison de plus, il s'est tiré avant. Preuve que les animaux savent très bien ce qui se passe.

Il se peut qu'il ait peur à cause de cela et des nombreuses heures enfermé.

Pas si copain que cela avec Oggy qui est fort jaloux et veut exclusivité et priorité donc qui n'a pas forcément avantage à ce retour. Copain de jeu au passage mais c'est tout. Il peut le gêner dans son entrée donc je le fais passer ailleurs. Enferme Oggy régulièrement un petit moment pour lui laisser le passage éventuellement.

je vais refaire un contact pour lui parler de tout cela.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
15 Avr 2011 16:13 #5008 par joliecoeur3131
je l'ai attache cette apres midi

on s'en va demain apres midi

je peux le rattache maintenant jusqu'a 19h pas plus car mon mari comprendrait pas...

dit moi s'il je l'attache maintenant

Plus d'infos
15 Avr 2011 18:56 #5017 par Myosis
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je lis avec beaucoup d'intérêt plusieurs post.
Je voudrais rejoindre l'idée de Corolle sur la visualisation positive. Je bosse dans le médical et on obtient de bon résultats avec cette méthode.
Plein de courage à toi ... ;)

Logiciel Kunena