Âme Animale

fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
14 Avr 2011 11:33 #4975 par annie
je te comprends mais je n'arrete pas non plus, on cherche à comprendre. Et si Fripouille n'avait pas reconnu Oggy ? les perceptions sont différentes quand on est fatigué, :cheer:

je fais tout ce que je peux comme Justine et je ne comprends pas.

l'esprit positif est indispensable pour ne pas sapper ses énergies et les notres mais je conçois que ce soit difficile. Alors que tous ceux qui peuvent soutenir cette recherche le fassent. Merci

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Avr 2011 12:03 #4978 par Nahéva
Je prie tous les jours pour que tu retrouves Fripouille, et je continuerai jusqu'à ce qu'il revienne.

Je pense à vous deux!
Courage, ne te laisse pas abattre, il y a des fins heureuses sur ce forum, il faut y croire!
Tout le monde est avec toi et avec celles qui font leur possible pour le ramener chez toi.

Plus d'infos
14 Avr 2011 13:34 #4979 par annie
Nahéva écrit:

Je prie tous les jours pour que tu retrouves Fripouille, et je continuerai jusqu'à ce qu'il revienne.

merci Nahéva, il faut des énergies positives autour de tout cela.

Courage, ne te laisse pas abattre, il y a des fins heureuses sur ce forum, il faut y croire!

on dit que la Foi soulève des montagnes , peut être est elle testée

Tout le monde est avec toi et avec celles qui font leur possible pour le ramener chez toi.

si deux autres chats se sont pointés au domicile c'est que le message est passé mais voilà, il peut y avoir des parasitages,et les pensées négatives, défaitistes en font partie même si je comprends fort bien cette réaction logique et tout ce stress.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
14 Avr 2011 17:35 #4982 par joliecoeur3131
je vous remercie pour votre soutien, j'en ai bien besoin

aujourdhui j'ai promener dans un autre quartier ou 10 personnes auraient vue fripouille et ils sont formel c'est bien lui...

enfin tant que je ne l'ai pas vue je ne sais pas si c'est lui

j'ai decide de ne plus le chercher, j'attends maintenant qu'on m'appelle et j'irais voir si c'est lui

j'ai tapper a toute les portes c'est bien,

Plus d'infos
15 Avr 2011 07:02 #4992 par Corolle
Au moins on sait dans ton quartier qui il est et que tu es sa maîtresse.

Et si on jure l'avoir vu c'est qu'il n'est sûrement pas loin.

Essaie de te détendre, même si ce n'est pas facile. Change-toi les idées en pratiquant pendant quelques heures une activité prenante comme le jardinage ou le ménage, ça aide bien.

Tu peux aussi reprendre tes recherches et appeler Fripouille, au cas où il serait tout près, c'est toujours mieux d'agir que de stresser dans son coin. Courage !

Plus d'infos
15 Avr 2011 07:25 #4996 par souris73
Je vais aussi envoyer de bonnes ondes, je vais éditer sa photo et lui "causer" !!;)

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena