Âme Animale

fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
12 Avr 2011 14:07 #4929 par annie
eh bien la maitresse de ce minou m'avait contactée mais je ne savais pas qu'elle était sur le forum aussi, il n'y a pas qu'un chat qui s'appelle Fripouille et qui le fait !!:laugh:

alors Justine et moi on s'attelle depuis quelques jours à le faire revenir, Jolicoeur nous aide avec ses pensées lumineuses sur lui, les saints patrons aussi, les chats de la maison et du voisin également, Minou a recu des soins pour oser se lancer à revenir parce qu'il était en "villégiature".

Le plan nous a beaucoup aidé pour suivre sa progression au pendule et Justine a des outils super plus performants que les miens. N'empeche qu'à deux c'est plus sympa et plus sûr. J'ai bien dit que j'essayais mais que je n'étais pas sûr du résultat ayant très peu d'expérience dans les animaux perdus. Mais là , ça tappait fort à la porte. Alors qui ne risque rien n'a rien . Ce genre de recherche est aléatoire et dépend aussi du chat s'il peut sortir et revenir . En appart c'est sûr qu'il ne peut pas. Pour nous, il n'est plus très loin et c'est une question d'heure, il va bien, et a très envie de retrouver sa maitresse. J'espère ne pas me tromper mais ça voudrait dire que Justine aussi et que la CI est fausse. Nous confrontons nos résultats avec Justine après nos tests, donc aucune influence. Nous avons constaté les mêmes progressions. J'avais donné l'itinéraire à Fripouille quant à l'orientation à prendre. Alors les saints patrons avec lui, on y croit nous aussi .;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Avr 2011 19:56 #4937 par joliecoeur3131
je suis triste ce soir... fripouille n'est toujours pas la mais je garde confiance courage...

merci annie pour ton aide, j'ai hate de le voir il me manque

parcontre je me posais une question et si fripouille n'etait plus de ce monde et que c'est sont ame qui revient mais pas lui? c'est possible cela?

bisous et merci pour votre travail qui est fantastique

Plus d'infos
13 Avr 2011 13:51 #4958 par joliecoeur3131
aujourdhui je suis epuise moralement... l'impression qu'il ne reviendra jamais que cela n'est pas possible meme si je garde la foix....

oggy est triste aussi aujourd'hui, depuis que fripouille est partie il recommence ses petites betises...

Plus d'infos
13 Avr 2011 18:58 #4964 par joliecoeur3131
j'ai besoin de votre aide a tous!!! de vos priere pour que fripouille rentre enfin a la maison

est ce que vous voulez bien m'aidez?

merci a tous

Plus d'infos
13 Avr 2011 20:07 #4965 par Justine
Tu peux compter sur nous, jolicoeur, on ne te laisse pas tomber et on continue!!!

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
14 Avr 2011 06:33 #4967 par joliecoeur3131
merci justine

je crois que je deviens folle la c'est pas possible

2 fois que je crois voir mon chat mais la ce matin il y ressemble beaucoup mais il y a un mais....

ce chat est enorme et il a les yeux bleu, quelqu'un pêut me dire si mon chat a les yeux bleu en zoomant? non car je me rappelle plus comment est mon chat bhouuuuu sos aidez moi please!!!!

il s'est installer chez les voisins et la il est partie a cause de mon chien

mais fripouille n'avait pas peur d'oggy

j'ai demande au voisin il me dit je regarderais si c'est le votre

si c'est fripouille franchement il sait que je l'attends sa serait pas cool de sa part de pas rentrer grrrrr

Logiciel Kunena