Âme Animale

fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
15 Avr 2011 19:42 #5019 par joliecoeur3131
o oui et je suis tout a fait dans cette optique en ce moment

sois la bienvenue myosotis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
18 Avr 2011 18:19 #5079 par joliecoeur3131
raaaa qu'il me manque, par moment c'est dur de rester positive.... mais je garde confiance

Plus d'infos
18 Avr 2011 19:09 #5080 par Myosis
Un jour une de mes chattes est partie 4 jours ! C'était la première fois qu'elle allait vraiment dehors et elle c'était volatilisée alors qu'elle est super craintive !
J'étais morte d'inquiétude et j'avais un grand vide en moi.
Garde espoir ! :)

Plus d'infos
18 Avr 2011 20:29 #5081 par joliecoeur3131
merci myosis de ton soutien

je sais ce que tu as ressentie 4j c'est long mais 2 mois ca semble interminable....

j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras, de lui faire pleins de calins et de bisous...

Plus d'infos
19 Avr 2011 12:19 #5084 par joliecoeur3131
j'ai beau attache oggy ou le rentrer, fripouille n'est toujours pas rentrer...

je pense que fripouille n'a aucune envie de revenir ce que je peux comprendre car s'il avait envie de rentrer mais peur je pense qu'il serait revenu deja... surement que fripouille etait pret a rentrer pour me faire plaisir et il est hors de question que mon fripouille rentre a contre coeur...

donc j'ai decide de ne plus l'attendre, de ne plus esperer sont retour, de ne plus le chercher et de lui rendre sa liberte qu'il souhaitait tant pour qu'il se sente enfin libre et heureux

j'espere qu'il trouvera une famille qu'il saura l'aimer

je l'aime tant et tellement que c'est la meilleure chose je pense que je dois faire par amour pour lui

depuis cette decision les larmes ne cesse de couler

je ne t'oublierais jamais fripouille, ou que tu sois je t'aimerais toujours tres fort et je regrette beaucoup le mal que j'ai pu te faire sans le vouloir

gambade mon chat dans cette nouvelle vie que tu espere tant, amuse toi bien, cours chercher les souris et que le guide des animaux te protege

je t'aime!!!!

adieu fripouille....

Plus d'infos
19 Avr 2011 21:48 #5097 par edjine
Je respecte ta décision Jolicoeur.
Mais n'oublie pas queFripouille n'est encore qu'un "adolescent" et qu'il n'a peut être pas compris ta façon d'agir avec lui.
Parle lui par la pensé, explique lui que tu ne voulais pas l'emprisonner mais que tu avais peur pour lui.
Dis lui qu'à présent tu le laisseras libre quand il le voudra.
Si il t'entend, il reviendra vers toi.
Et surveille la façon de faire de Oggy qui semble jaloux.
Je suis de tout coeur avec toi.

Logiciel Kunena