fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos

Plus d'infos
fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos - Forum d'échanges et entraide

Âme Animale

10 Avr 2011 18:13 #4854 par joliecoeur3131
bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour retrouver mon chat, il a disparu depuis le 05 mars 2011. j'ai mis des afichettes, je l'appelle tout les soirs et j'ai tapper au porte mais personne ne l'a vue je despere totalement....il est ne le 01mai 2010

je vois met sa photo

ainsi que la photo de mon chien avec fripouille peut etre qu'en parlant au chien on en saura plus?

parcontre chose bizare, mon chat avant qu'il parte tout les jours il allait chez le voisin qui est accoler a ma maison, et ses chats attendaient fripouille contre le grillage et quand il a disparu ils ont arreter de venir contre ce grillage et aujourd'hui apres mes recherches je rentre et je vois les deux chats contre le grillage a regarder mon jardin a l'affut. le chat des voisins enfin un des chats a disparu 7j apres mort ecrase devant chez eux, ca faisait 7j qu'il mangeait presque plus depuis l'abscence de fripouille. et il est partie le rejoindre surement et il est mort...

d'apres vous que faisait les chat aujourd'hui.? est ce un signe? merci pour votre aide

je peux aussi vous donnez mon adresse en message privee pour trouver les rues ou il se trouve grace a google maps si quelqu'un est radiethesiste

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : joliecoeur3131, à : 11-04-2011 à 03:33
Plus d'infos
10 Avr 2011 18:14 #4855 par joliecoeur3131
photo de fripouille et oggy

ses photos date de juin 2010 maintenant il a la taille adulte biensur

Message édité par : joliecoeur3131, à : 10-04-2011 à 20:15

Message édité par : joliecoeur3131, à : 10-04-2011 à 20:17

Message édité par : joliecoeur3131, à : 10-04-2011 à 20:17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
10 Avr 2011 18:18 #4856 par joliecoeur3131
oggy et fripouille

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'infos
11 Avr 2011 09:02 #4866 par Corolle
J'espère que tu trouveras ici quelqu'un pour t'aider à communiquer avec Fripouille ou Oggy et y voir plus clair.

Mon bon sens me dit que ça pourrait être un vol, quelqu'un l'aurait pris, un chat blanc si joli attire les convoitises.

Est-il pucé ou tatoué ? Dans ce cas je crois qu'on peut signaler la disparition sur le fichier national, ça peut aider. Récemment j'ai lu l'histoire d'un autre chat qui a été retrouvé par ses maîtres de cette façon, leur chat avait été recueilli à quelques pâtés de maison par d'autres gens.

Bon courage en tout cas, j'ai un chat pile du même âge, je comprends ton inquiétude.

Plus d'infos
11 Avr 2011 18:25 #4893 par joliecoeur3131
j'ai pas eu le temps de le tatouer et je devais le faire castrer en meme temps...
merci de ton soutien

il me manque tant que j'en fais une depression....

Plus d'infos
12 Avr 2011 11:34 #4906 par Nahéva
Je comprends ton chagrin, je suis de tout coeur avec toi.

Ne te décourage pas, tout peut évoluer d'une minute à l'autre.
Il est vraiment mignon ton petit Fripouille et comme le dit Corolle il a pû attirer les convoitises.
Courage!