- Remerciements reçus 0
fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos
- joliecoeur3131
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
19 Avr 2011 23:47 #5098
par joliecoeur3131
Réponse de joliecoeur3131 sur le sujet Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos
j"ai tout tenter edjine ca ne marche pas... il m'entends peut etre pas
maintenant c'est le destin qui va decider de nous reunir ou pas mais j'en soufrirais plus et la seule solution pour moi est de ne plus le chercher ect..
enfin bon comme par hasard je veux lacher prise, abandonner et je recois un appel ce soir d'une dame qui a cru avoir attraper fripouille et finalement c'etait pas lui et m'a dit l'avoir vu y a 3 semaines
c'est toujours quand on veut oublier pour plus souffrir qu'on nous ramene a ce qui nous manque et nous fait mal... peut etre un signe? je ne sais pas
maintenant c'est le destin qui va decider de nous reunir ou pas mais j'en soufrirais plus et la seule solution pour moi est de ne plus le chercher ect..
enfin bon comme par hasard je veux lacher prise, abandonner et je recois un appel ce soir d'une dame qui a cru avoir attraper fripouille et finalement c'etait pas lui et m'a dit l'avoir vu y a 3 semaines
c'est toujours quand on veut oublier pour plus souffrir qu'on nous ramene a ce qui nous manque et nous fait mal... peut etre un signe? je ne sais pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2011 03:43 #5099
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos
Jolicoeur, je pense que la meilleure chose pour que les choses se débloquent est ce lâcher prise qui permet déjà aux larmes de sortir et les mots du coeur.
cette énergie d'amour aura son effet, depuis le début je te dis que l'amour a quelque chose à voir là dedans. Peut etre fallait il ce semblant de refus de rentrer pour qu'il entende l'amour que tu as et que pour toi tu l'exprimes assez fort.. qui sait ?
et je pense effectivement que si cette dame te dit cela au moment où tu lâchais, ce peut être considéré comme un signe pour te réconforter, qui te dirait que c'est toujours d'actualité..
alors continue à exprimer à Fripouille tout cet amour, rien ne se perd dans l'Univers.
en tous cas pense qu'il t'entend surtout, surveille tes pensées...
cette énergie d'amour aura son effet, depuis le début je te dis que l'amour a quelque chose à voir là dedans. Peut etre fallait il ce semblant de refus de rentrer pour qu'il entende l'amour que tu as et que pour toi tu l'exprimes assez fort.. qui sait ?
et je pense effectivement que si cette dame te dit cela au moment où tu lâchais, ce peut être considéré comme un signe pour te réconforter, qui te dirait que c'est toujours d'actualité..
alors continue à exprimer à Fripouille tout cet amour, rien ne se perd dans l'Univers.
en tous cas pense qu'il t'entend surtout, surveille tes pensées...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- joliecoeur3131
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2011 18:13 #5106
par joliecoeur3131
Réponse de joliecoeur3131 sur le sujet Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos
a ca les larmes sortent comme des vannes de se dire stop.... j'arrive meme plus a les arreter
seulement en lachant prise j'essais de plus y penser
peut etre pas une bonne chose
je vais continuer encore jusqu'au 1 er mai a lui envoyer tout mon amour, toutes mes douces penses, lui envoyer un chemin lumineux d'amour
mais apres s'il n'est pas rentrer, je pourrais pas continuer a esperer comme ca car le plus dur c'est d'esperer des jours et des jours et de ne pas le revoir...
et mes filles aussi en souffre
en tout cas l'aimer je l'aime plus que tout et je l'aimerais toujours
tes mots m'ont fait du bien annie, merci beaucoup
seulement en lachant prise j'essais de plus y penser
peut etre pas une bonne chose
je vais continuer encore jusqu'au 1 er mai a lui envoyer tout mon amour, toutes mes douces penses, lui envoyer un chemin lumineux d'amour
mais apres s'il n'est pas rentrer, je pourrais pas continuer a esperer comme ca car le plus dur c'est d'esperer des jours et des jours et de ne pas le revoir...
et mes filles aussi en souffre
en tout cas l'aimer je l'aime plus que tout et je l'aimerais toujours
tes mots m'ont fait du bien annie, merci beaucoup
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
07 Mai 2011 19:49 #5311
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:fripouille chat de 11 mois disparue depuis 5s sos
Des nouvelles de Fripouille ?