- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
26 Jul 2012 12:48 #16196
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
val écrit:
Idem pour moi Val !
J'aurais tant besoin, en ce moment,de la présence discrète mais si aimante de ma lapine adorée !
Je me sentais si bien auprès d'elle !
Que de douceur, que d'amour !
Je sais qu'un jour nous nous retrouverons et ce moment sera un moment merveilleux, un moment de bonheur indescriptible !!!
Sais-tu , ma Pipil , ma Pilou à quel point les humains ( sauf sur les 2 forums que je fréquente et les enfants dont je m'occupe ) , sais tu , que les humains m'ennuient , m'assoment ...me tuent !
Idem pour moi Val !
J'aurais tant besoin, en ce moment,de la présence discrète mais si aimante de ma lapine adorée !
Je me sentais si bien auprès d'elle !
Que de douceur, que d'amour !
Je sais qu'un jour nous nous retrouverons et ce moment sera un moment merveilleux, un moment de bonheur indescriptible !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Jul 2012 14:27 #16210
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
J'ai raconté dans la rubrique "Autres" mon trouble pour une lapine abandonnée dans une mini-ferme !
Ce n'était pas du tout dans mes projets , bien au contraire ..;mais Pilou m'a conduit vers cette petite "cabossée de la vie" et je vais l'adopter demain à 14 H !
Pilou tu seras toujours mon bébé. Personne ne te remplacera , jamais , mais tu m'as ouvert le coeur et appris à donner de l'amour sans condition .
Je continuerai à te parler , ici, à la maison ...à fleurir ton urne .
Ne te sens pas trahie ..ni remplacée ..je t'en pris ma Nours ! Je sais que tu m'as guidé vers cette copine lapine , que tu t'es dit " ce n'est pas possible que d'autres ne bénéficient pas de cet amour terrestre que j'ai connu, que ma Val est ce trop plein d'amour qui déborde" .
Vous me croirez ou non, mais le matin de ma rencontre avec la lapine abandonnée , j'ai vu en sortant de ma douche , un nuage en forme de lapin et j'ai ressenti plein d'amour ...
Ce n'était pas du tout dans mes projets , bien au contraire ..;mais Pilou m'a conduit vers cette petite "cabossée de la vie" et je vais l'adopter demain à 14 H !
Pilou tu seras toujours mon bébé. Personne ne te remplacera , jamais , mais tu m'as ouvert le coeur et appris à donner de l'amour sans condition .
Je continuerai à te parler , ici, à la maison ...à fleurir ton urne .
Ne te sens pas trahie ..ni remplacée ..je t'en pris ma Nours ! Je sais que tu m'as guidé vers cette copine lapine , que tu t'es dit " ce n'est pas possible que d'autres ne bénéficient pas de cet amour terrestre que j'ai connu, que ma Val est ce trop plein d'amour qui déborde" .
Vous me croirez ou non, mais le matin de ma rencontre avec la lapine abandonnée , j'ai vu en sortant de ma douche , un nuage en forme de lapin et j'ai ressenti plein d'amour ...
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Jul 2012 19:33 #16216
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Comme je suis heureuse pour toi Val !
Mais encore plus pour cette petite lapine, cette " cabossée de la vie " comme tu dis si bien.
Oh oui, elle va recevoir de l'Amour et Pilou va t'aider dans cette tâche, car un petit moment d'adaptation, pour l'une comme pour l'autre, sera nécessaire.
Alors bonne journée demain ! Grosse pensée pour toi et caresse à la boule de poils toute blanche
De tout coeur avec toi, j'aime tant les lapins !!!
Mais encore plus pour cette petite lapine, cette " cabossée de la vie " comme tu dis si bien.
Oh oui, elle va recevoir de l'Amour et Pilou va t'aider dans cette tâche, car un petit moment d'adaptation, pour l'une comme pour l'autre, sera nécessaire.
Alors bonne journée demain ! Grosse pensée pour toi et caresse à la boule de poils toute blanche
De tout coeur avec toi, j'aime tant les lapins !!!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2012 07:17 #16233
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Tu as eu raison Val, et tu vois, même les nuages sont d'accord ! 
Quand on a de l'amour à donner à un animal, quel qu'il soit, c'est un crime de s'en priver. Là-Haut ils n'attendent que ça : qu'on donne et reçoive de l'amour. Il y a tant d'animaux malheureux, maltraités, abandonnés, que si on peut en rendre un heureux c'est la moindre des choses de le faire. L'amour vrai ne se limite pas à un seul animal, et n'est jamais terni parce qu'on en aime aussi un autre. Là-Haut Pilou a tout ce qu'il lui faut et est en paix. Si elle t'a conduite vers cette lapine, c'est le signe qu'elle va bien, et qu'elle te remercie de tout ce que tu as fait pour elle.
Pour autant, ton histoire avec elle n'est pas finie. Vous restez liées et elle continuera de t'envoyer des signes. ça ne change rien, j'en sais quelque chose. Et puis ça te fera du bien d'avoir un nouveau lapin. ça permet d'aller de l'avant, psychologiquement ça secoue un peu mais au final c'est bénéfique.
Quand on a de l'amour à donner à un animal, quel qu'il soit, c'est un crime de s'en priver. Là-Haut ils n'attendent que ça : qu'on donne et reçoive de l'amour. Il y a tant d'animaux malheureux, maltraités, abandonnés, que si on peut en rendre un heureux c'est la moindre des choses de le faire. L'amour vrai ne se limite pas à un seul animal, et n'est jamais terni parce qu'on en aime aussi un autre. Là-Haut Pilou a tout ce qu'il lui faut et est en paix. Si elle t'a conduite vers cette lapine, c'est le signe qu'elle va bien, et qu'elle te remercie de tout ce que tu as fait pour elle.
Pour autant, ton histoire avec elle n'est pas finie. Vous restez liées et elle continuera de t'envoyer des signes. ça ne change rien, j'en sais quelque chose. Et puis ça te fera du bien d'avoir un nouveau lapin. ça permet d'aller de l'avant, psychologiquement ça secoue un peu mais au final c'est bénéfique.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2012 10:38 #16237
par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
C'est clair , ça bouscule au niveau psy !! Elle est peureuse ...je suis un peu comme une débutante avec elle .
- folette
- Membre premium
- comment vivre sans folette ?
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Jul 2012 11:45 #16240
par folette
Réponse de folette sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
félicitations, val, tu as pris la bonne décision d'essayer de rendre heureuse une jolie lapinette peureuse,
beaucoup de patience, elle va s'apprivoiser !
c'est ta pipil qui t'as conduite à elle pour perpétuer votre amour!
caresses !
beaucoup de patience, elle va s'apprivoiser !
c'est ta pipil qui t'as conduite à elle pour perpétuer votre amour!
caresses !