- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
09 Aoû 2012 13:05 #16464
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oh oui ! Val tiens bon !
Je sais combien les soucis matériels peuvent miner le moral, mais surtout ne te rends pas malade, prends de sérieux avis et change-toi les idées avec Plume !
Donne-nous des nouvelles de la Pépette.
Que fais-tu avec elle ? Comment réagit-elle lorsque tu t'occupes d'elle ?
Qu'aime-t-elle manger ?
Se laisse-t-elle caresser ?
Mange-t-elle beaucoup de foin ? de légumes ?
Vois comme je suis curieuse, j'aime tant les lapinous !!!
Je sais combien les soucis matériels peuvent miner le moral, mais surtout ne te rends pas malade, prends de sérieux avis et change-toi les idées avec Plume !
Qu'aime-t-elle manger ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
09 Aoû 2012 13:15 #16466
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
On peut t'aider peut-être?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Aoû 2012 19:30 #16493
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
M'aider ? Vous le faites par votre présence !

La maison est construite mais le terrassier a fait n'importe quoi et mon terain n'est plus aux normes !
Oui, vous avez raison, je vais me faire aider par un professionnel : dès son retour de congés , je prends rdv avec un géomètre pour faire le point sur le terrain !
Je reconnais aux questions l'amoureuse des lapinous : Plume , envoyée par PILOU , j'en suis de plus en plus certaine , donc Plume reste timide ( 3 années de cage !
) mais accepte câlins et bisous . Je joue avec elle avec un jouet à grelot , elle ne cesse de me le relancer ! Elle s'épanouit , se met à l'aise , même si elle préfère encore sa cage à la liberté ( sa cage est ouverte
) .
Elle mange beaucoup de foin , et elle adore les pommes , les carottes et les feuilles de radis ( Pilou n'aimait pas du tout )
Elle est douce et ne demande rien : tellement habituée à ne rien recevoir
. Alors je l'apprivoise , et elle fait chaque jour des progrès ! Séquence bisous sur le lit tous les soirs .
Le Destin m'a confié Plume pour que son enfer se termine : elle est très facile à vivre ! Ne demande en rien à remplacer Pilou , elle est Elle ! Je suis certtaine que Pilou , ce "gros coeur" , me ragarde de Là-Bas !
Je parle à Plume de Pilou et un détail : j'aime qu'elles m'aient pas la même odeur !
Mon père décédé , fâché contre moi, m'aurait aidé pour la maison : là, je me bats ( seule ? ) contre des mecs du bâtiment qui me voit arriver moi , petite bonne femme seule
Mais aujourd'hui , sur le terrain avec des amis , encore vu des papillons blancs !
Ma Pilou qui me disait , "tout ira bien "?
La maison est construite mais le terrassier a fait n'importe quoi et mon terain n'est plus aux normes !
Oui, vous avez raison, je vais me faire aider par un professionnel : dès son retour de congés , je prends rdv avec un géomètre pour faire le point sur le terrain !
Qu'aime-t-elle manger ?
Je reconnais aux questions l'amoureuse des lapinous : Plume , envoyée par PILOU , j'en suis de plus en plus certaine , donc Plume reste timide ( 3 années de cage !
Elle mange beaucoup de foin , et elle adore les pommes , les carottes et les feuilles de radis ( Pilou n'aimait pas du tout )
Elle est douce et ne demande rien : tellement habituée à ne rien recevoir
Le Destin m'a confié Plume pour que son enfer se termine : elle est très facile à vivre ! Ne demande en rien à remplacer Pilou , elle est Elle ! Je suis certtaine que Pilou , ce "gros coeur" , me ragarde de Là-Bas !
Je parle à Plume de Pilou et un détail : j'aime qu'elles m'aient pas la même odeur !
Mon père décédé , fâché contre moi, m'aurait aidé pour la maison : là, je me bats ( seule ? ) contre des mecs du bâtiment qui me voit arriver moi , petite bonne femme seule
Mais aujourd'hui , sur le terrain avec des amis , encore vu des papillons blancs !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
12 Aoû 2012 12:36 #16508
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Je ne sais pas pourquoi ton père était fâché mais même en colère un parent aime son enfant.
D'ailleurs, la colère est un sentiment, une réaction, elle est loin de l'indifférence.
Surtout fait toi aider le jour de la "livraison" ne signe rien sans avoir bien lu et fait constater les malfaçons.
Et si tu constates des problèmes maintenant, fait les corriger de suite.
Vérifie bien que l'entrepreneur a pris une assurance garantie décennale.
Et pour Plume, Pilou doit être fière de toi.
Plumette prendra gout à sortir de sa cage, elle le fait peut être quand tu n'y es pas?
D'ailleurs, la colère est un sentiment, une réaction, elle est loin de l'indifférence.
Surtout fait toi aider le jour de la "livraison" ne signe rien sans avoir bien lu et fait constater les malfaçons.
Et si tu constates des problèmes maintenant, fait les corriger de suite.
Vérifie bien que l'entrepreneur a pris une assurance garantie décennale.
Et pour Plume, Pilou doit être fière de toi.
Plumette prendra gout à sortir de sa cage, elle le fait peut être quand tu n'y es pas?
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Aoû 2012 12:57 #16509
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Hé ! hé ! Je reconnais les bons moments passés en compagnie d'un lapinou d'amour ! 
Oh ! cela ne fait aucun doûte, c'est bien ta Pilou chérie qui t'envoie Plume !
Te voilà bien utile pour une petite âme qui a tant et tant besoin de toi, de tes bons soins, de ton amour...
Que c'est beau !
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi et pour ne rien te cacher, j'aimerais bien que Titou m'envoie une petite âme à soigner, à combler de bonheur.
J'attends mon heure !
Oh ! cela ne fait aucun doûte, c'est bien ta Pilou chérie qui t'envoie Plume !
Te voilà bien utile pour une petite âme qui a tant et tant besoin de toi, de tes bons soins, de ton amour...
Que c'est beau !
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi et pour ne rien te cacher, j'aimerais bien que Titou m'envoie une petite âme à soigner, à combler de bonheur.
J'attends mon heure !
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Aoû 2012 13:11 #16511
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Moi aussi j'attends mon heure 
Tu as bcp de chance Val ! Et Plume encore plus ... La pauvre ... Tu l'as bien tiré de l'enfer ...
Bisous à Plume et Pilou
Tu as bcp de chance Val ! Et Plume encore plus ... La pauvre ... Tu l'as bien tiré de l'enfer ...
Bisous à Plume et Pilou
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi