- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- folette
- Membre premium
- comment vivre sans folette ?
Moins
Plus d'infos
22 Jul 2012 19:07 #16155
par folette
Réponse de folette sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
et oui, val !
elle est là
elle est là
c'est déjà ça
elle est là
elle est là
c'est déjà ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Jul 2012 09:51 #16163
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Laïla del Monte dit dans son livre que les papillons blancs sont des signes du Ciel, tout comme les autres animaux blancs.
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Jul 2012 12:56 #16166
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Je n'oublie pas que c'est un beau papillon blanc qui m'a frôlée la jambe, 1 mois jour pour jour et heure pour heure après avoir perdu mon petit coeur, ma douce lapine !!!
C'était à Paris au mois de Mars, dans un parc alors qu'il n'y avait pas encore une seule fleur !
Je commençais à pleurer mais lorsque j'ai vu ce beau papillon blanc, j'ai été obligée de sourire.
Cela fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai perdu ma Titou et bien des fois encore, le coeur se brise...
C'était à Paris au mois de Mars, dans un parc alors qu'il n'y avait pas encore une seule fleur !
Je commençais à pleurer mais lorsque j'ai vu ce beau papillon blanc, j'ai été obligée de sourire.
Cela fait maintenant 1 an 1/2 que j'ai perdu ma Titou et bien des fois encore, le coeur se brise...
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
23 Jul 2012 17:40 #16169
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Merci Corolle , Merci Dany !
Je crois que notre coeur se brisera toujours ! Mais qu'heureusement , oui, des signes viennent nous dire " Hé ! Je suis là ...tiens bon " !
Vu de nouveau papillon blanc ! Puis , du vasistas du grenier où je jetais un oeil pour voir pourquoi la chienne de ma mère aboyait autant .....2 plumes blanches qui voletaient dans l'air devant mes yeux !
Merci ma Pilou ! Je t'aime de plus en plus !
Je reçois beaucoup de plumes..;mais toujours rien en rêve !
Pilou, ma douce , ma Vie , mon douw amour , viens , s'il te plait , me voir dans mes rêves ! Je t'aime !
Je crois que notre coeur se brisera toujours ! Mais qu'heureusement , oui, des signes viennent nous dire " Hé ! Je suis là ...tiens bon " !
Vu de nouveau papillon blanc ! Puis , du vasistas du grenier où je jetais un oeil pour voir pourquoi la chienne de ma mère aboyait autant .....2 plumes blanches qui voletaient dans l'air devant mes yeux !
Merci ma Pilou ! Je t'aime de plus en plus !
Je reçois beaucoup de plumes..;mais toujours rien en rêve !
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
24 Jul 2012 19:16 #16181
par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Sais-tu , ma Pipil , ma Pilou à quel point les humains ( sauf sur les 2 forums que je fréquente et les enfants dont je m'occupe ) , sais tu , que les humains m'ennuient , m'assoment ...me tuent ! 
Sais-tu combien je taime ? Te souviens tu de notre jeu " je t'aime jusqu'où ? ...juqu"à la Lune ? Bien + loin, ma Pilou , bien plus loin " ? T'en souviens-tu ma douce ?
Visite à la mini ferme dans le cadre du boulot ce matin : vu plusieurs adorable lapins ! Et ce sont les premiers que je caressais depuis ton départ !
J'ai retrouvé cette douceur , ces oreilles , cette façon que vous avez de vous aplatir sous les câlins ...Ma peau avait presque oublier à quel point , c'est bon ! Mon coeur , lui n'a pas oublié ..mais ce contact physique ce matin
tu me manques , mais sois heureuse !
Sais-tu combien je taime ? Te souviens tu de notre jeu " je t'aime jusqu'où ? ...juqu"à la Lune ? Bien + loin, ma Pilou , bien plus loin " ? T'en souviens-tu ma douce ?
Visite à la mini ferme dans le cadre du boulot ce matin : vu plusieurs adorable lapins ! Et ce sont les premiers que je caressais depuis ton départ !
- folette
- Membre premium
- comment vivre sans folette ?
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Jul 2012 11:07 #16183
par folette
Réponse de folette sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
val, je crois pas que ta peau ai oubliée, je n'ai pas oubliée le contact du pelage mousseux de ma folette,
quand on souffre d'un tel manque, de cette absence qu'on ne peut concevoir,
le monde entier incommode, on fait ce qu'il faut pour survivre
ton amie et toi, vous avez raison, devant un tel amour, si intense, on n'a qu'à payer le prix forts
quand on souffre d'un tel manque, de cette absence qu'on ne peut concevoir,
le monde entier incommode, on fait ce qu'il faut pour survivre
ton amie et toi, vous avez raison, devant un tel amour, si intense, on n'a qu'à payer le prix forts