Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
04 Jul 2012 17:39 #15960 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Bon séjour, Val. Profite bien de la thalasso ! Tu es sur la bonne voie, c'est vrai. C'est long, mais tu vas y arriver. La vie continue, plus comme avant, mais l'amour ne meurt pas, ça on en est sûr, et Pilou ressent tout cet amour que tu lui envoies. Aimer peut se vivre de différentes façons, tu en apprends une autre en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Jul 2012 13:03 #15966 par Slyghtness
Profite en bien Val! J'espère que tu auras un bon moment de détente et que tout se passera bien <3 tu as bien raison, j'aimerai pouvoir en faire autant. Gros bisous à toi et que Pilou t'envoie pleins de signes :kiss:

Plus d'infos
05 Jul 2012 14:23 #15970 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Ben moi j'ai répondu sur l'autre post dans "Autres" :-p

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
05 Jul 2012 18:11 #15972 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Profites bien Val et prends soin de toi !! :kiss:

Plus d'infos
05 Jul 2012 21:00 #15973 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Merci à vous ! :blush:

Je n'aurai pas internet : je vous donnerai des nouvelles dimanche à mon retour ou lundi !! Départ = demain !! ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
08 Jul 2012 19:33 #15987 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?

La vie continue, plus comme avant, mais l'amour ne meurt pas, ça on en est sûr, et Pilou ressent tout cet amour que tu lui envoies. Aimer peut se vivre de différentes façons, tu en apprends une autre en ce moment

.

Je suis retour . Lavée pour l'instan par l'eau de mer ...les paysage marins , l'iode .. Je me sens bien ...Je ne préjuge pas de la durée de ce bien-être : je veux vivre au jour le jour :

Oui, il me faut apprendre à vivre mon amour pour Pilou d'une autre façon : une façon éternelle cette fois ci !
J'espère , j'espère , j'espère oui que mon doux amour ressent tout l'amour que je lui envoie ! J'espère aussi qu'elle progresse dans ce Là-Bas et qu'elle est heureuse ! C'est mon plus grand souhait ..son bonheur , qu'elle soit sur Terre ou qu'elle n'y soit plus : je l'aime ! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena