- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
02 Aoû 2012 18:23 #16298
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oui, un trio ! je sens Pilou tellement présente dans ce sauvetage ! 
Sinon, suis allé sur Google chercher la signification du
nombre 28
! Trop long pour copier/coller , mais toujours en effet associé à 7 , c'est hallucinant comme ça parle à la Val que je suis aujourd'hui !!
Hasard ? Allez il a bon dos !
Pilou , ma fille , je te remercie , je t'aime éternellement , je sens de + en + que tu veilles sur moi , et soit heureuse dans ta nouvelle " demeure"
Sinon, suis allé sur Google chercher la signification du
nombre 28
Hasard ? Allez il a bon dos !
Pilou , ma fille , je te remercie , je t'aime éternellement , je sens de + en + que tu veilles sur moi , et soit heureuse dans ta nouvelle " demeure"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2012 08:30 #16375
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Contente que Plume s'acclimate bien chez toi, ce dont je n'ai jamais douté !
Le 7 est le chiffre de la spiritualité, et de la foi. Le chiffre le plus mystique.
Le 28, en numérologie donne ceci : symbolise la combativité et implique que l'on se batte (donne un 1, chiffre d'énergie et de commencement). Peut offrir des aides inattendues (le 7 est le chiffre de l'inattendu aussi).
Chez les anges : l'argent vient à vous lorsque vous gardez la foi que vous, vos êtres chers et votre merveilleux objectif de vie êtes tous pleinement soutenus par le ciel.
En numérologie, Plume donne un 22 (chiffre 4, et le 2 en double), et commence par un P qui est une lettre 7. Tu peux aller voir dans le sujet sur la numérologie ce que cela donne.
ça me fait penser que j'ai adopté mon Figolio un 7 juillet (7/7) !
Le 7 est le chiffre de la spiritualité, et de la foi. Le chiffre le plus mystique.
Le 28, en numérologie donne ceci : symbolise la combativité et implique que l'on se batte (donne un 1, chiffre d'énergie et de commencement). Peut offrir des aides inattendues (le 7 est le chiffre de l'inattendu aussi).
Chez les anges : l'argent vient à vous lorsque vous gardez la foi que vous, vos êtres chers et votre merveilleux objectif de vie êtes tous pleinement soutenus par le ciel.
En numérologie, Plume donne un 22 (chiffre 4, et le 2 en double), et commence par un P qui est une lettre 7. Tu peux aller voir dans le sujet sur la numérologie ce que cela donne.
ça me fait penser que j'ai adopté mon Figolio un 7 juillet (7/7) !
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Aoû 2012 18:20 #16392
par val
Merci Corolle pour ces précisions qui viennent compléter mes recherches sur le net !
Je suis de plus en plus certaine que c'est Pilou qui a mis Plume sur mon chemin !
sinon, aujourd'ui , visite du chantier de ma maison : plusieurs soucis de fin de chantier
Mais j'ai souri lorsque j'ai vu une plume blanche posé sur le côté qui pose justement problème ( mitoyenneté ) et en plus un papillon blanc voletant sur mon terrain . Pilou a sans doute voulu me dire , qu'elle était à mes côtés et qu'elle m'aiderait à vaincre ce souci ! 
Ma Pilou , irremplacable et inoubliable Pilou !
Je suis de plus en plus certaine que c'est Pilou qui a mis Plume sur mon chemin !
sinon, aujourd'ui , visite du chantier de ma maison : plusieurs soucis de fin de chantier
Ma Pilou , irremplacable et inoubliable Pilou !
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2012 19:21 #16447
par val
Pilou , mon ange : j'ai besoin de ton aide pour tenir ! Gros soucis de chantier dans notre maison , aide moi , s'il te plait à ne pas tourner folle ! La depression me guette au virage avec ses dents acérées !!
Pilou , mon ange , mon bel amour , guide moi .....
Peut-être pourras-tu rencontrer mon papa , qui est parti fâché contre moi ..
Aide le à me^pardonner et à m'aider ! S'il avait été présent , tout aurait été plus facile pour la construction de cette maison, de NOTRE maison ! Pilou , je t'aime !
Pilou , mon ange , mon bel amour , guide moi .....
Peut-être pourras-tu rencontrer mon papa , qui est parti fâché contre moi ..
- folette
- Membre premium
- comment vivre sans folette ?
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Aoû 2012 09:03 #16456
par folette
Réponse de folette sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
val
ne te décourage pas !
de quelle nature est le souci administratif que tu as !
il n'y a qu'à la maladie et à la mort qu'on ne trouve pas de solutions !
prends ton temps, réfléchi, fait toi conseiller par un ou plusieurs professionnels, pour avoir des approches différentes du litige de mitoyenneté, notaire, huissier, artisans
et puis occupe -toi de plume et de pipil, leur avis peut s'imposer dans ton esprit et t'aider
ne te décourage pas !
de quelle nature est le souci administratif que tu as !
il n'y a qu'à la maladie et à la mort qu'on ne trouve pas de solutions !
prends ton temps, réfléchi, fait toi conseiller par un ou plusieurs professionnels, pour avoir des approches différentes du litige de mitoyenneté, notaire, huissier, artisans
et puis occupe -toi de plume et de pipil, leur avis peut s'imposer dans ton esprit et t'aider
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
09 Aoû 2012 11:41 #16461
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Ne baisse pas les bras Val ! Tu as eu tellement de signes et msg forts ces derniers temps. Raccroche toi à ça.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi