Âme Animale

Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Plus d'infos
29 Jui 2012 19:33 #15902 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Je pense bien à toi Val :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jui 2012 12:15 #15918 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Quel joli livre ! J'imagine ton émotion en lisant.

Plus d'infos
01 Jul 2012 12:04 - 03 Jul 2012 19:07 #15927 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oui, je l'ai lu aux enfants , sans le lire avant ( ce que d'habitude , je ne fais pas !) .Je l'avais acheté attirée par la couverture : mai , oui, j'ai eu un coup au coeur , mais pas douloureux ..j'ai été touchée comme par un coup de foudre , mais plutôt doux ...Je me suis dit " c'est pas vrai" ..notre phrase ! notre rituel d'amour ! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 03 Jul 2012 19:07 par val.

Plus d'infos
03 Jul 2012 19:09 - 03 Jul 2012 19:10 #15954 par val
Ma Pilou ...

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 03 Jul 2012 19:10 par val.

Plus d'infos
04 Jul 2012 15:07 #15956 par val
Ce WE , je pars ( j'ai cassé ma tirelire , tant pis !) , toute seule en WE thalasso de vendredi à dimanche . Mon objectif : me reposer et surtout lâcher-prise ! Je dois admettre que le bonheur de Pilou n'est plus de ma compétence , qu'elle est ailleurs où , à part aller bien, je ne peux rien pour elle . Notre amour est éternel , mais doit se continuer sous une autre forme !
C'est l'objectif de ce WE ( je ne sais pas si je vais réussir car) : solitude , mer , soins ....lectures et essai de CA avec des animaux que je ne connais pas ( voir livre de Marta Williams ) .
Je veux être moins figée par ma douleur et pouvoir ouvrir mes yeux et mon esprits aux signes envoyés par PILOU .

Il n'est pas question de l'oublier , d'y penser moins ..Je continuerai à mettre des fleurs et des bougies près de son urne : il est question de ne plus résumer dans mon esprit nos 7 ans d'amour fusionnel à l(horrible dernière semaine de sa vie terrestre !

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser sur le forum avant de partir ( grosse réunion demain ) , alors , je voulais vous le dire !
Pensez à moi et surtout à ma PILOU ce we !! :kiss:

Plus d'infos
04 Jul 2012 16:38 #15958 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
une heureuse initiative et quel courage de relever la tête aprés tant de mois de souffrance !! felicitations, tu es sur la bonne voie. Profite à fond de ce week end, de cette "rupture", de ce break
j'espère qu'il t'apportera tout ce dont tu as besoin, et bien plus encore... :kiss:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena