Âme Animale

perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Plus d'infos
11 Avr 2013 18:35 #19288 par bouboujess
merci mille fois de me soutenir malgré ta peine! oui c'est très dur de vivre dans l incertitude... est elle morte est elle vivante à telle faim peur? autant de questions qui me hante ... je cherche partout mais en vain voila presque 3 semaines maintenant... je viens de lire ton mess j ai bcp de peine pour toi... une grosse pensée pour aëla ce soir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
12 Avr 2013 11:05 #19294 par Aëlauphy
Je te souhaite bcp de courage pour traverser cet étape !! et j’espère sincèrement que tu vas la retrouver avec ses petits !!

une grosse pensée pour toi !!

moi j'attends mon bébé dans mes rêves on verra si elle vient..
bisoux à toi et courage!

Plus d'infos
12 Avr 2013 21:04 #19296 par edjine
Soleil Levant stp, peux tu savoir en CI si Boubou est libre ou enfermée ? car depuis 2 soirs je n'ai que des réponses contradictoires au pendule. Sauf que je la trouve toujours au même endroit (dans la maison abandonnée et qu'elle aurait eu ses bb).

Plus d'infos
17 Avr 2013 19:50 #19323 par edjine
Je trouve toujours Boubou vivante, si elle revient, je pense qu'elle reviendra avec ses bébés. Pour le moment ils sont trop petits pour la suivre.
Garde confiance.

Plus d'infos
18 Avr 2013 19:55 #19326 par Soleil levant
Je la vois dans une pièce, genre buanderie ou pièce qui n'est pas une pièce meublée. Toujours cette image de gaine de ventilation ou conduit d'évacuation comme sur les sèche-linges.
Elle semble détendue, se roule sur le dos.

Plus d'infos
18 Avr 2013 20:11 #19327 par bouboujess
bonsoir les filles!, je vous remercie pour vos communications avec boubou... elle n'est tjs pas revenue à ce jour... :( elle restera un gd vide et un gd mystère dans ma vie... elle me manque tellement.. ça fera 4 semaines samedi...et nous partons dans 6 semaines :(

Logiciel Kunena