Âme Animale

perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Plus d'infos
11 Avr 2013 16:48 #19280 par Soleil levant
La maison en face de celle où ont été vus deux siamois a des espèces de tuyaux qui sortent du mur de clôture comme ce que j'avais vu et identifié comme étant une gaine de ventilation lors de ma dernière cnnexion... Mais bon, ce n'est pas criant de ressemblance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Avr 2013 16:51 #19281 par Soleil levant
Par contre, c'est amusant, en zoomant sur ce mur de la maison d'en face, sur la droite, on voit une tête de félin, comme une panthère..

Plus d'infos
11 Avr 2013 17:35 #19282 par bouboujess
je vais regarder ça...

Plus d'infos
11 Avr 2013 18:01 #19283 par Aëlauphy
Bonsoir,

je suis vraiment désolée pour toi !! Moi ma mimi d'amour , mon bébé est partie samedi rejoindre les anges... alors ce n'est pas comparable c'est sur mais j'ai de l’espoir pour toi !! je te souhaite bien du courage et espere que tu vas la retrouver vite !! par tout azar est elle tatouer ? ou puce ? car si quelqu'un la trouve ils peuvent appeler grâce à ca !

Soleil levant m'aide bcp je suis sur qu'elle va réussir à la trouver!

Courage!

Plus d'infos
11 Avr 2013 18:03 #19284 par bouboujess
oh mon dieu qu'est ce qu'il est arrivé à ta minette?? Quelle repose en paix...

Plus d'infos
11 Avr 2013 18:12 #19285 par Aëlauphy
Tu peux regarder c'est le poste juste en dessous
"Aëla mon amour" , je pense qu'elle à été percuter par une voiture, tout les signes l indiques mais extérieurement elle n’était pas abîmer et je préfère quelque pars ca....
mon bébé je l'aime tellement ca me déchire le coeur depuis que je suis rentrer à la maison alors que toute la journée j’étais à la clinique vétérinaire a m occuper de nos compagnons à 4 pattes (je suis étudiante en ASV), etre rentrer à la maison je fend le coeur ....

bref le poste est pour toi et je te souhaite vraiment de retrouver ton boubou !! c'est horrible de ne pas savoir ou son amour est! :(

Logiciel Kunena