perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
04 Avr 2013 17:13 - 04 Avr 2013 17:16 #19211
par Soleil levant
A chaque fois que je la contacte, je lui dis qu'on la cherche et qu'elle doit bien écouter si on l'appelle.
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Attention : Spoiler !
Mais hier soir en me couchant, je l'ai vue déplacer ses petits.
Et à l'instant, en me connectant, elle arrive en courant, grimpe à un arbre, semble inquiète. J'aperçois une sorte de ferme au loin, j'entends des chiens qui aboient.
Ensuite j'ai l'image des chatons dans un arbre, dans une cavité du tronc, en hauteur.
Et à l'instant, en me connectant, elle arrive en courant, grimpe à un arbre, semble inquiète. J'aperçois une sorte de ferme au loin, j'entends des chiens qui aboient.
Ensuite j'ai l'image des chatons dans un arbre, dans une cavité du tronc, en hauteur.
A chaque fois que je la contacte, je lui dis qu'on la cherche et qu'elle doit bien écouter si on l'appelle.
Dernière édition: 04 Avr 2013 17:16 par Soleil levant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 17:17 #19212
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
la ferme pourrait être la maison du hameau!! il faut peut etre que je m'avance plus près là et non rester près du portail!!! ça me crève le coeur de savoir qu'elle est dehors avec ses bébés ! qu'est ce qu'elle peut bien manger c'est une chatte de salon!
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 17:18 #19213
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
merci j'espère réussir à passer pas trop loin pour qu'elle m'entende et me réponde enfin!!
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
04 Avr 2013 17:22 #19214
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Il faut peut-être faire le grand détour et passer par le chemin du four à chaux?
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 17:27 #19215
par bouboujess
c'est plus pratique de passer par le terrain boissé surtout si boubou est dans un arbre!! il y a très peu d'endroit boisé dans le coin c'est beaucoup de garrigue avec buisson...
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 17:35 #19216
par bouboujess
maps.google.fr/maps/ms?msid=207483316688...pn=0.003921,0.010396
je viens de faire le tracé jusqu'à cette fameuse maison en fait ça fait que 367 mètres donc c'est possible!
je viens de faire le tracé jusqu'à cette fameuse maison en fait ça fait que 367 mètres donc c'est possible!