perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
06 Avr 2013 12:46 #19235
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Je l'ignore, j'ai les deux lieux comme possibles. D'autant que j'avais vu Boubou déplacer ses petits lors d'un contact. Elle a pu changer de secteur, par peur d'être trouvée ou peur d'un prédateur.
J'ai aussi regardé les vues de ta maison sur google map, en position piéton, ça correspond tout à fait à ma "vision" de la première connexion à Boubou, hormis le portail qui ne se trouve pas chez toi.
J'ai aussi regardé les vues de ta maison sur google map, en position piéton, ça correspond tout à fait à ma "vision" de la première connexion à Boubou, hormis le portail qui ne se trouve pas chez toi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
06 Avr 2013 20:40 #19237
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Pour Boubou, je la trouve au même endroi que l'autre jour, où tu as dit que c'était une maison abandonnée.
Regarde bien si elle ne pourrait pas entrer dans cette maison ou une dépendance, par un petit trou ou un soupirail.
Ca m'étonnerais qu'elle te réponde de suite en ayant des bébés, elle va se taire pour les protéger mais avec un peu de chance tu peux entendre leur petits miaulements.
Regarde bien si elle ne pourrait pas entrer dans cette maison ou une dépendance, par un petit trou ou un soupirail.
Ca m'étonnerais qu'elle te réponde de suite en ayant des bébés, elle va se taire pour les protéger mais avec un peu de chance tu peux entendre leur petits miaulements.
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Avr 2013 20:43 #19238
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
merci edjine, mais je ne peux pas retourner à cet endroit c'est trop flippant il y a une vieille caravane une voiture abandonnées et c'est lugubre franchement on se serait cru dans un film d'horreur!
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
06 Avr 2013 22:54 #19240
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Si cet endroit craint, fait toi accompagner par ton mari ou des amis mais ne faites pas trop de bruit car si Boubou s'y trouve, elle aura peur.
C'est vrai que décrit comme tu l'as fait c'est une cachette idéale pour un chat apeuré.
C'est vrai que décrit comme tu l'as fait c'est une cachette idéale pour un chat apeuré.
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Avr 2013 19:56 #19261
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Nous sommes retournés à la maison abandonnées et rien tout est fermé volets portes ect.... impossible d'y pénétrer
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2013 13:23 #19266
par bouboujess
une voisine vient de me tel, elle habite au dessus du terrain vague derrière chez nous.. elle me dit "bonjour je vous appelle c'est un peu délicat je n'est pas l habitude de faire ça mais sans vouloir vous faire de faux espoirs il faut que je vous dise quelque chose.... ma voisine de gauche à un chat siamois et hier soir alors que je fumais ma cigarette sur sa terrasse j'ai apperçu 2 siamois dont un qui ressemblait bcp à la votre... l'aurait elle reccueilli? je n'ose pas lui demandé car j'ai peur qu'elle croit que je l'espionne mais je serais vous j'irais voir car elle a dû avoir le prospectus comme moi donc pourquoi ne pas vous avoir appelé si c'est elle? veut elle la garder? bref peut etre n'es ce pas elle mais allez y..."