Âme Animale

perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Plus d'infos
02 Avr 2013 18:23 #19159 par bouboujess
bonjour, voilà 10 jours que boubou notre petite chatte à disparue... elle a 10 mois et sommes très inquiets elle a dispaure le 23/03 après midi... et depuis plus de nouvelles nous avons tout fait affiches, véto, spa annonces... en vain je ne sais plus quoi faire elle nous manque tellement... :( de plus elle attend des bébés pour la mi ou fin avril nous avons très peur pour elle... pouvez vous nous aidez nous sommes désemparés...merci d'avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Avr 2013 19:49 #19160 par edjine
Met une photo plus grande que celle de ton profil et donne nous ton adresse pour que l'on puisse mieux cibler ta petite chatte et te dire déjà si elle est en vie.
Il est possible que sa mise bas soit avancée et qu'elle se cache dans un coin, cherche bien vers chez toi.

Plus d'infos
02 Avr 2013 19:50 #19161 par bouboujess
MERCI BEAUCOUP comment puis je faire pour mettre une photo plus grande?

Plus d'infos
Plus d'infos
02 Avr 2013 19:53 #19163 par bouboujess
Nous avons cherché partout aux alentours mis des affichettes et arpenté les rues de notre quartier et les quartiers environnant... et la pinède aussi...

Plus d'infos
02 Avr 2013 19:58 - 02 Avr 2013 20:04 #19164 par bouboujess
j'arrive pas a mettre la photo :(
mon adresse 22 rue jean mermoz mas des capitelles 11100 narbonne entre la zone de la coupe et les hauts de narbonne (rue de reférence avenue de puech loubat)
Dernière édition: 02 Avr 2013 20:04 par bouboujess.

Logiciel Kunena