Âme Animale

perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma

Plus d'infos
03 Avr 2013 16:56 #19180 par bouboujess
j'ai pourtant tourné et viré dans ce quartier là haut... j'ai mis des prospectus dans tous les boîtes aux lettres... en vain... j'attends que mon mari rentre pour me garder ma fille et j'y retourne!! je n'abandonnerais pas je déménage le 31/05 je dois la retrouver si elle n'est pas morte je ne peux pas la laisser derrière.... je pense à elle nuit et jour... je ne peux me faire une raison!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
03 Avr 2013 17:00 #19181 par Soleil levant
Je comprends fort bien ce désarroi, ma siamoise adorée est morte il y a 12 ans, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre.

Qu'aviez-vous convenu avec votre mari à propos de la portée de Boubou?

Plus d'infos
03 Avr 2013 17:03 #19182 par bouboujess
nous devions en garder un et donner les autres (une voisine en voulait un et ma tante un autre ) et si il y en avait plus de 3 je comptais en offrir un a ma grand mère car sa chatte yakoud a déjà 17 ans et devrait rejoindre les anges bientôt...

Plus d'infos
03 Avr 2013 17:11 #19183 par Soleil levant
Bon, donc elle ne devait pas craindre que vous "euthanasiez" ses petits...
Néanmoins, elle a peut être voulu mettre bas loin de chez elle, se serait-elle sentie pas "tranquille" avec des enfants qui vont et viennent dans la maison?

Plus d'infos
03 Avr 2013 17:14 #19184 par bouboujess
oui nous avons une petite fille de 20 mois qui adore son chat mais effectivement est un peu brute alors elle a dû craindre de mettre bas ici... mais pourquoi pas dans le garage ou pas loin?

Plus d'infos
03 Avr 2013 17:15 #19185 par bouboujess
comment va t'elle rentrer maintenant? avec ses petits elle ne pourra plus rentrer...
:(

Logiciel Kunena