perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
Moins
Plus d'infos
03 Avr 2013 17:24 #19186
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Boubou n'a pas réfléchi en "humain", elle a réagi instinctivement, mettre bas dans un lieu sécurisé.
Mon mari avait une chatte quand il était petit, comme ses parents (autre époque) tuaient les portées, la chatte allait ensuite mettre bas loin de la maison et revenait avec sa portée 3 mois plus tard.
Mon mari avait une chatte quand il était petit, comme ses parents (autre époque) tuaient les portées, la chatte allait ensuite mettre bas loin de la maison et revenait avec sa portée 3 mois plus tard.
Attention : Spoiler !
Je revois cette maison avec une grille et des graviers clairs devant, mais cette fois de l'extérieur, et sur une pente. Apparemment près du lieu de la cachette de Boubou. Elle doit s'y rendre pour chercher à manger.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 17:36 #19187
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
je vais chercher cette maison sur les hauteurs!! un radiesthésiste m'a dit que boubou été dans une pinède haut perché!!! ça coincide vraiment avec tes visions!!!
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 17:37 #19188
par bouboujess
Réponse de bouboujess sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
3 plus tard? nous deménageons dans 8 semaines et demi
- Soleil levant
-
- Membre platine
- Bio énergéticienne
03 Avr 2013 17:45 #19189
par Soleil levant
Réponse de Soleil levant sur le sujet Re: perdue boubou petite chatte siamoise croisée birma
Les chatons commencent à être sevrés vers deux mois. Boubou n'est pas une chatte à qui on a tué les petits, elle n'est pas aussi anxieuse à propos de ses bébés.
Va voir là où j et'indique en mp.
Tu as lu la partie "Retrouver un chat" sur le site?
Va voir là où j et'indique en mp.
Tu as lu la partie "Retrouver un chat" sur le site?
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 17:55 #19190
par bouboujess
oui je fais la technique d'appel tous les soirs... je vais vite voir là bas avant de la tombée de la nuit!
- bouboujess
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2013 19:00 #19191
par bouboujess
j'ai bien vu le portail je l'ai même pris en photo je vais essayer de te l'envoyer en mp pour que tu me dise si il ressemble à ta vision... par contre à cet endroit on ne voit pas la ville c'est un terrain vague enfin si on se met de dos au portail oui on voit les maisons en contre bas...