- Remerciements reçus 0
phases du deuil
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
05 Jui 2011 09:57 #5916
par maxelodie
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Réponse de maxelodie sur le sujet Re:phases du deuil
Pour être honnete avec toi, pour surmonter en ce moment c'est plus alcool et xanax(anxiolitique)...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 11:23 #5918
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:phases du deuil
C'est justement dans tes rêves qu'il te fait signe, même si j'ai déjà entendu des gens terre-à-terre dire que cela ne signifie rien ..
Il faut éviter le mélange alcool/anxiolytique, même si tu es très mal (et c'est normal)..
Je t'assure que les fleurs de Bach sont très bien, cela calme, je vais en reprendre contre le sommeil perturbé !
Oui, tu peux allumer une bougie et en te connectant à lui, il faut créer un espace intime, puisque le lien dans le monde "terrestre" n'est plus, cela permet de ne pas couper un lien souvent très fort..
Il faut éviter le mélange alcool/anxiolytique, même si tu es très mal (et c'est normal)..
Je t'assure que les fleurs de Bach sont très bien, cela calme, je vais en reprendre contre le sommeil perturbé !
Oui, tu peux allumer une bougie et en te connectant à lui, il faut créer un espace intime, puisque le lien dans le monde "terrestre" n'est plus, cela permet de ne pas couper un lien souvent très fort..
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 11:26 #5919
par maxelodie
Merci Rachelle...
Peux tu me dire ce que sont les fleurs de Bach?
Peux tu me dire ce que sont les fleurs de Bach?
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 12:01 #5920
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:phases du deuil
Ce sont des essences de fleurs
Il y en a différents types dont Rescue contre le chagrin et Stars of Beethlem (celles que je prends)bien efficace.
En cherchant sur Google, tu peux voir où s'en procurer et tu aurais un aperçu des différents types de fleurs de Bach.
Parfois, les officines n'en ont pas et on peut les commander sur Internet : (aroma.zen je crois)...
Les lectures font aussi beaucoup de bien car dans notre société, il ne fait pas bon montrer sa peine pour un animal
; dans de nombreux ouvrages, tu n'es pas jugé, on apprend des choses..
Il y en a différents types dont Rescue contre le chagrin et Stars of Beethlem (celles que je prends)bien efficace.
En cherchant sur Google, tu peux voir où s'en procurer et tu aurais un aperçu des différents types de fleurs de Bach.
Parfois, les officines n'en ont pas et on peut les commander sur Internet : (aroma.zen je crois)...
Les lectures font aussi beaucoup de bien car dans notre société, il ne fait pas bon montrer sa peine pour un animal
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Jui 2011 13:16 #5921
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:phases du deuil
Je ne suis pas experte en fleurs de Bach, mais il semblerait que Honeysuckle puisse te convenir. Il convient aux personnes qui viennent de perdre un être cher et qui ont du mal à s'en consoler.
Tu pourrais l'associer à Cherry Plum, pour t'aider à gérer une violence difficile à maîtriser et une perte du contôle émotionnel.
Et bien-sûr comme te le dit Rachelle, Star of Bethléem à prendre pendant un deuil. (j'en ai pris également au départ de Kitty)
Evite de mélanger les anxiolitiques avec l'alcool...
Essaie de prendre les élixirs floraux régulièrement et tu sentiras une amélioration de ton état. Tu peux en trouver également en parapharmacies.
Courage, je t'embrasse.
Tu pourrais l'associer à Cherry Plum, pour t'aider à gérer une violence difficile à maîtriser et une perte du contôle émotionnel.
Et bien-sûr comme te le dit Rachelle, Star of Bethléem à prendre pendant un deuil. (j'en ai pris également au départ de Kitty)
Evite de mélanger les anxiolitiques avec l'alcool...
Essaie de prendre les élixirs floraux régulièrement et tu sentiras une amélioration de ton état. Tu peux en trouver également en parapharmacies.
Courage, je t'embrasse.
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Jui 2011 16:59 #5930
par maxelodie
Rachelle,je suis bien d'accord dans cette société nous n'avons pas le droit de montrer notre chagrin à la perte de son chien,ou de tout autre animal...J'ai bien compris pourquoi, l'Homme se place au dessus de tous les autres êtres vivants...à tort!Et comme dirait je ne sais plus qui "plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien"!
Nahéva je vais essayer les fleurs de bach...pour le reste...
Je ne suis pas sûre d'avoir les épaules assez fortes pour supporter ma culpabilité,les moqueries des autres,son absence...
Nahéva je vais essayer les fleurs de bach...pour le reste...
Je ne suis pas sûre d'avoir les épaules assez fortes pour supporter ma culpabilité,les moqueries des autres,son absence...