Âme Animale

phases du deuil

Plus d'infos
07 Jui 2011 11:03 #6010 par maxelodie
Réponse de maxelodie sur le sujet Re:phases du deuil
Merci Corolle...Oui chez moi mon deuil se traduit par la culpabilité...J'espère que le contact avec Annie m'aidera,mais il y a une petite part de moi qui le redoute...
Je vais commander les fleurs de bach, je vous tiendrai au courant...
Merci à tous...

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Jui 2011 11:06 #6011 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:phases du deuil
Sache qu'un contact fait toujours du bien ..:huh: c'est comme un lien qui n'est pas perdu et que l'on retrouve d'une autre façon .

Après le chagrin reste selon les personnes et la culpabilité aussi, tout dépend comme on fonctionne à la base..:sick:

Et puis l'entourage est assez important : il ne faut pas que les gens jugent ou n'écoutent pas, c'est déjà assez difficile comme cela !:whistle:

Plus d'infos
07 Jui 2011 13:43 #6014 par maxelodie
Je dois reconnaître que je suis quelqu'un qui se culpabilise beaucoup...
Sinon je peux pas dire que mon entourage m'aide beaucoup...C'est à dire qu'avant que je puisse exprimer mon profond mal être on me dit de relativiser...Donc je n'insiste pas...

Plus d'infos
07 Jui 2011 14:00 #6017 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:phases du deuil
maxelodie écrit:

Je dois reconnaître que je suis quelqu'un qui se culpabilise beaucoup...
Sinon je peux pas dire que mon entourage m'aide beaucoup...C'est à dire qu'avant que je puisse exprimer mon profond mal être on me dit de relativiser...Donc je n'insiste pas.
..

si tu as peur d'avoir fait une erreur avec son alimentation va voir le véto et parle lui en. Il vaut mieux savoir et après tu sauras si tu as raison de te culpabiliser ou si tu t'en recolles une couche par habitude.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
07 Jui 2011 14:12 #6019 par maxelodie
Oui de toute façon je dois y retourner je lui poserai la question...
Mais tu sais ça n'enlèvera pas ma culpabilité car je culpabilise sur tout par rapport à Max...

Plus d'infos
10 Jui 2011 13:56 #6071 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:phases du deuil
C'est en fait pour une question sur les fleurs de Bach en réponse à ce qu'avait proposé Rêverie :

Faut-il juste ne mettre plusieurs gouttes le soir dans un verre avant le coucher ou en plus quelques gouttes dans le cou la journée ? :silly:

Logiciel Kunena