- Remerciements reçus 0
signes divins
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
02 Mai 2012 12:44 #14862
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
Que c'est beau Nahéva, merci de ce joli post avec tous ces messages, ça fait grand bien.... 
je suis contente que tu aies pu avoir toutes ces confirmations et que SIlou aille bien. il a l'air super sympa.
beaucoup de douceur à tous les deux
je suis contente que tu aies pu avoir toutes ces confirmations et que SIlou aille bien. il a l'air super sympa.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2012 12:48 #14863
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
encore un signe positif, ça va faire du bien à tout le monde, j'espère.....
ce matin, une amie vient en séance de soins et me dit une fois allongée, le regard sur le plafond : "je vois un chien et deux petits"... et me demande quand reviendra Tessy.
je lui réponds qu'en principe c'est prévu pour 2013 et que normalement c'est aussi pour vivre une maternité
mon coeur s'est rempli de joie, car j'avais demandé à Tessy un signe dimanche et je n'avais pas eu l'impression de l'avoir eu. Par contre, trois jours après, le voilà...
nos petits reviennent rapidement, espérons tous!
ce matin, une amie vient en séance de soins et me dit une fois allongée, le regard sur le plafond : "je vois un chien et deux petits"... et me demande quand reviendra Tessy.
je lui réponds qu'en principe c'est prévu pour 2013 et que normalement c'est aussi pour vivre une maternité
mon coeur s'est rempli de joie, car j'avais demandé à Tessy un signe dimanche et je n'avais pas eu l'impression de l'avoir eu. Par contre, trois jours après, le voilà...
nos petits reviennent rapidement, espérons tous!
www.cotesjardin.com
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Mai 2012 13:17 #14865
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:signes divins
Annie écrit:
La douceur coule en moi juste en te lisant!
Et je suis très émue aussi de lire que Tessy t'a envoyé ce joli signe. Deux bébés.... que c'est beau!
Nos animaux nous procurent beaucoup de belles émotions!
La douceur coule en moi juste en te lisant!
Et je suis très émue aussi de lire que Tessy t'a envoyé ce joli signe. Deux bébés.... que c'est beau!
Nos animaux nous procurent beaucoup de belles émotions!
- bibi
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2012 13:53 #14867
par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re: signes divins
Voilà qui donne du baume au coeur que soient aussi exprimées la joie et l espoir après les pleurs et le chagrin!
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2012 16:08 #14869
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: signes divins
Merci à vous pour ces témoignages, cela fait du bien au coeur.
Souvent quand je parles à Binny dehors, je vois souvent des petits papillons blancs, je ne sais pas si cela peut être des signes.... ?
Aujourd'hui, j'ai vu 4 ou 5 coccinelles, je ne sais pas si cela un symbole ?
Contente pour toi Nahéva, pleins de gros calins à Silou

Prenez soin de vous !!!
Souvent quand je parles à Binny dehors, je vois souvent des petits papillons blancs, je ne sais pas si cela peut être des signes.... ?
Aujourd'hui, j'ai vu 4 ou 5 coccinelles, je ne sais pas si cela un symbole ?
Contente pour toi Nahéva, pleins de gros calins à Silou
Prenez soin de vous !!!
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Mai 2012 18:00 #14874
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re: signes divins
Azurbinny écrit:
Souvent quand je parles à Binny dehors, je vois souvent des petits papillons blancs, je ne sais pas si cela peut être des signes.... ? je dirai oui pour ça, pour les coccinelles je ne sais pas
Souvent quand je parles à Binny dehors, je vois souvent des petits papillons blancs, je ne sais pas si cela peut être des signes.... ? je dirai oui pour ça, pour les coccinelles je ne sais pas
www.cotesjardin.com