Âme Animale

signes divins

Plus d'infos
25 Mai 2012 12:25 #15363 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: signes divins
Voici une autre photo de nuage, que j'ai prise le 1er mai.

C'est encore une fois un nuage qui m'a interpellée : il a la forme d'un petit chien, les pattes en l'air, avec la tête sur la gauche, la forme est quasi-parfaite et on voit même la queue.

Je me suis demandée "pourquoi un chien ? Je n'en ai pas, je suis beaucoup moins attirée par les chiens que par les chats..."

Mais il m'arrive de prier pour des animaux qui souffrent, et chat ou chien, ou autre race, peu importe, là ça ne fait aucune différence pour moi, et je me suis dit que peut-être un petit chien pour lequel j'ai prié un jour m'a envoyé ce signe du Ciel. Va savoir...

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
26 Mai 2012 09:39 #15400 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: signes divins
Je le vois bien ce petit chien Corolle, avec ses pattes en l'air! :)

Dans le ciel il y a plein d'animaux pour qui a un peu d'imagination et dernièrement j'y ai vu un magnifique cheval.

Plus d'infos
26 Mai 2012 11:25 #15409 par val
Réponse de val sur le sujet Re: signes divins
Un petit chien qui se roule sur le dos ? ;)

Mais il m'arrive de prier pour des animaux qui souffrent, et chat ou chien, ou autre race, peu importe

Je demande à ceux de Là-Bas d'aider les animaux dès que je vois par ex. un camion rempli de cochons allant à l'abattoir , ou des veaux , des agneaux dans les champs qui je le sais n'ont plus que quelques jours à vivre : je ressens une profonde angoisse lorsque je vois ça !
Et oui, il m'arrive de voir des nuages en forme d'animaux ....alors que "j'attends " un lapin ! :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
27 Mai 2012 08:09 - 28 Mai 2012 06:29 #15417 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: signes divins
Tu as raison de prier pour eux, Val. C'est aussi un moyen pour transcender l'émotion qu'on ressent en les voyant.

Pour ce qui est des nuages et autre signes, c'est une belle école pour apprendre à ne pas chercher à tout contrôler. J'en prends de la graine. On ne nous donne pas forcément ce que nous demandons, pourtant ce qui arrive est chaque fois un cadeau du Ciel.
Dernière édition: 28 Mai 2012 06:29 par Corolle.

Plus d'infos
27 Mai 2012 12:53 #15420 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: signes divins
Corolle écrit:

Tu as raison de prier pour eux, Val. C'est aussi un moyen pour transcender l'émotion qu'on ressent en les voyant.

Pour ce qui est des nuages et autre signes, c'est une belle école pour apprendre à ne pas chercher à tout contrôler. J'en prends de la graine. On ne nous demande pas forcément ce que nous demandons, pourtant ce qui arrive est chaque fois un cadeau du Ciel.

oui et il y a juste à prendre, rien à imaginer dessus la forme, c'est celle qui vient d'emblée à la pensée.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
27 Mai 2012 19:01 #15425 par val
Réponse de val sur le sujet Re: signes divins
Ce n'est pas toujours évident car on se dit " j'imagine" ou " moi je vois ça , mais l'autre à mes côtés , non " ! :blush:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena