Âme Animale

signes divins

Plus d'infos
04 Mai 2011 18:53 #5291 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
Souris, ça me fait tellement plaisir de partager aussi le bon de ma vie en ce moment ..

en disant cela Tessy a entériné sa réincarnation en chien golden.

Tiens je vais lui demander d'accueillir ma maman ......

Message édité par : annie, à : 04-05-2011 à 20:54

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
21 Mai 2011 17:49 #5536 par annie
ce matin j'avais demandé un signe, soit à Tessy, soit à ma jumelle nommée par son prénom.

j'avais rv au centre équestre et là un gros Golden noir mâle vient vers moi se faire caresser. Et alors il est a bien profité tout partout ..et moi aussi :P
après je me suis assise sur les marches du perron et il venait se coller contre moi se faire gratouiller le train arrière comme Tessy aimait tant le faire et chercher mon bras en passant dessous. Je me suis régalée 15 mn en attendant ma formatrice. J'avais eu mon signe ;)

parallèlement une stagiaire a parlé d'une personne en disant le nom que j'ai donné à ma jumelle décédée en gestation. Signe ? elle aurait pu en parler ailleurs que vers moi et de quelqu'un d'autre,non c'était de cette personne et le peu qu'elle a dit, elle a dit ce prénom.

ça fait du bien d'avoir des signes, toujours et surtout dans les moments difficiles.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
31 Mai 2011 07:51 #5782 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
Comme prévu, hier j'ai déposé une bougie à l'église pour le cheval Tibet.

Je suis restée dans l'église un petit moment et j'ai profité de l'atmosphère paisible pour parler à mes anges gardiens et leur demander de faire de ma part un câlin à ma petite minette Cachou décédée l'an dernier.

Juste après avoir quitté l'église, je jette un oeil dans la vitrine d'un magasin et là, dans le coin, je vois un joli chat en céramique, tout noir... comme Cachou !

Merci les anges ! Je suis sûre que vous m'avez entendue ! :)

Plus d'infos
02 Jui 2011 06:23 #5842 par annie
eh oui et il a fallu que tu regardes dans la vitrine ! "comme par hasard ";)

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
07 Sep 2011 17:44 #7911 par annie
ce matin, je vais sur un forum et je cherchais dans les membres les personnes habitant dans ma région. La seule est l'unique a comme pseudo..... Tessie !

comment dois je le prendre:P ...
je me suis dit que j'avais du faire le bon choix en venant vers cette personnelà. Il y a des tas de noms, eh bien c'est celui là qu'elle avait :lol:

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
07 Sep 2011 19:28 #7913 par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:signes divins
pour moi c est évident que tu ne tu es tombée sur la bonne personne. Depuis que je suis attentive aux signes, j en perçois tellement que je ne doute plus une seconde. C est impressionnant quand on arrete d en faire qu à sa tete et qu on commence à se laisser guider...
Pour moi les mots hasard et coincidences n existent plus depuis quelques temps. Et c est une novice qui te parle!

Logiciel Kunena