- Remerciements reçus 0
signes divins
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
23 Avr 2011 13:57 #5149
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
Nahéva écrit:
Annie écrit:
Les gens qui sont génés par ta brillance , sont mis mal à l'aise par ce que tu dégages. On parle d'un fort charisme, d'un fort ceci ou cela.
Selon leur attitude dont tu peux t'apercevoir (ils s'écartent, s'en vont, gênés par ce que tu dégages). Tu peux penser que c'est du négatif. Cette personne m'a confirmé que c'était le contraire. EN fait c'est le conflit ombre/lumière.
Est-ce que c'est valable dans l'autre sens?
C'est à dire peut-on être gêné par quelqu'un de plus sombre au point de ne pas pouvoir le regarder?[/quote]
désolée de ne répondre que maintenant. Parfois je n'ai pas les signets des nouveaux posts et certains m'échappent de ce fait.
Quand on se sent mal avec quelqu'un on perçoit souvent le pourquoi. Tu sens ce que dégage cette personne et tu t'en éloigneras. Le conflit est trop fort.
Annie écrit:
Les gens qui sont génés par ta brillance , sont mis mal à l'aise par ce que tu dégages. On parle d'un fort charisme, d'un fort ceci ou cela.
Selon leur attitude dont tu peux t'apercevoir (ils s'écartent, s'en vont, gênés par ce que tu dégages). Tu peux penser que c'est du négatif. Cette personne m'a confirmé que c'était le contraire. EN fait c'est le conflit ombre/lumière.
Est-ce que c'est valable dans l'autre sens?
C'est à dire peut-on être gêné par quelqu'un de plus sombre au point de ne pas pouvoir le regarder?[/quote]
désolée de ne répondre que maintenant. Parfois je n'ai pas les signets des nouveaux posts et certains m'échappent de ce fait.
Quand on se sent mal avec quelqu'un on perçoit souvent le pourquoi. Tu sens ce que dégage cette personne et tu t'en éloigneras. Le conflit est trop fort.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Avr 2011 15:56 #5209
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:signes divins
Merci Corolle de ce témoignage !
en effet j'imagine ton émotion
c'est si beau des signes de ce genre , et ça redonne une énergie lumieuse pour continuer.
je suis trés contente pour toi Corolle de ce message si parlant...
en effet j'imagine ton émotion
c'est si beau des signes de ce genre , et ça redonne une énergie lumieuse pour continuer.
je suis trés contente pour toi Corolle de ce message si parlant...
Pirouette, ma Lumière…
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Mai 2011 17:58 #5270
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
j'avais demandé un signe à Tessy le 29 parce que c'était un jour spécial dans ma vie. Comme vous avez pu le lire dans un contact, je prévois de l'appeler "Ondyne"; OR, ce jour là, j'entends à la radio la sortie d'un film en DVD nommé "Ondyne", qui était dédié à "Annie" 
j'ai pensé que c'était mon signe
sympa non !
j'ai pensé que c'était mon signe
sympa non !
www.cotesjardin.com
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 08:32 #5276
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
Oh oui, c'est un magnifique signe que Tessy t'envoie. C'est sans équivoque.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
04 Mai 2011 12:03 #5283
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:signes divins
Magnifique..... voilà un signe dont tu ne peux douter!!!
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Mai 2011 12:41 #5286
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:signes divins
C'est ....c'est...Waaaouououhh !!
C'est mega coool comme signe
et toi t'es trop chou de nous le dire !
C'est mega coool comme signe
et toi t'es trop chou de nous le dire !
Pirouette, ma Lumière…