Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
22 Mai 2012 07:56 - 22 Mai 2012 07:58 #15258 par Corolle
Val, je ne connais pas de film portant ce nom. Mais il y a un livre, "le secret", qui est très connu, il parle de la loi de l'attraction. A mon avis c'est de cela dont parle Joe Vitale, et peut-être qu'un film a été fait avec qui sait ?

Voilà ce que ça donne quand on cherche sur le net :
www.thesecret.tv/
nous-les-dieux.org/Le_Secret

J'en profite pour raconter mes dernières expériences avec les symboles : quand j'en mets 2 sous mon oreiller, la nuit, je dors beaucoup mieux. Plus d'insomnies. Si j'oublie, les insomnies reviennent.

J'ai eu aussi un gros noeud au niveau du plexus solaire, pendant 3 jours (va savoir pourquoi...). Bref j'ai mis un symbole à cet endroit, et associé à la prise d'Ignatia (remède homéopathique traitant l'angoisse), tout s'est dénoué peu à peu.

D'autre part, j'ai mis une barre de symboles dans mon porte-monnaie, pour voir : eh bien partout où je vais, je tombe sur des promos inespérées qui me permettent de faire des économies. C'est déjà le cas en temps ordinaire, mais accentué actuellement.
Dernière édition: 22 Mai 2012 07:58 par Corolle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Mai 2012 09:18 #15266 par Maya
Corolle écrit:

J'en profite pour raconter mes dernières expériences avec les symboles : quand j'en mets 2 sous mon oreiller, la nuit, je dors beaucoup mieux. Plus d'insomnies. Si j'oublie, les insomnies reviennent.

Tu t'en rends compte le soir ou le lendemain ? Car ça peut jouer ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
22 Mai 2012 09:19 #15267 par Maya
Val je ne crois pas que ce soit le bon film, celui-ci est français et date un peu ...

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
22 Mai 2012 15:24 #15274 par val
Merci corolle et Maya !!
Non, en effet ce n'était pas le "bon" film !! ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
23 Mai 2012 08:22 #15284 par Corolle
Maya : j'ai eu pas mal d'insomnies ces derniers temps, avec réveil vers 4h du matin, et impossibilité de me rendormir. Mais je me connais, si je ne me rendors pas, je suis crevée plus tard dans l'après-midi et bonne à rien.

Avec les symboles, même si je me réveille, je me rendors presque aussitôt pour finir ma nuit. Je n'ai plus à rester là, bien éveillée, à constater que l'heure tourne et que je ne me rendors toujours pas.

Plus d'infos
23 Mai 2012 19:08 #15306 par annie
Corolle écrit:

D'autre part, j'ai mis une barre de symboles dans mon porte-monnaie, pour voir : eh bien partout où je vais, je tombe sur des promos inespérées qui me permettent de faire des économies. :laugh: :laugh:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena