- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- Corolle
-
- Membre platine
De mon côté les petits symboles que j'ai placés un peu partout semblent faire effet. J'ai de nouvelles envies créatives, des découvertes, je m'éparpille beaucoup hi hi. Je ne vois pas passer les journées.
Du coup, je recommence à me réveiller la nuit et à rester éveillée un bon moment, en pensant à tout ça. Heureusement je dors très bien avant et après, et la forme est là.
Côté cauchemars, j'ai aussi ma dose en ce moment. Des rêves qui parlent justement de nettoyage et de lessive, avec des appareils ménagers que je dois nettoyer ou réparer pour qu'ils puissent reprendre leur travail.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
- Remerciements reçus 1
Je viens d'enlever le symbole comme me l'a suggéré Corolle, on verra bien ce soir ...
Ca ne te stresse pas Corolle de t'éparpiller ?
Oui Val, tu l'imprimes en noir et blanc.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
bio-energetique.onlc.fr/29-Leau-solarisee.html
En rapport avec la méthode Ho'oponopono,Mac All Allister écrit:
Comme le procédé avec les phrases, l'Eau Bleu Solaire nettoie les mémoires dans l'Esprit Subconscient. C'est pourquoi il faut toujours en boire !
Observez les réactions à l'utilisation de l'Eau Solaire Bleue chez quelques personnes. L'effet paraît être un processus de désintoxication psychique et physique très accentué. Fréquemment peuvent se produire des cauchemars pendant quelques nuits, mais ils cessent après un certain temps. Essayez d'utiliser les phrases avant de dormir, après avoir fait la Respiration “ ha “.Cela aura pour effet de neutraliser toute mémoire qui pourrait survenir pendant le sommeil. Si des effets indésirables continuent, diminuez la quantité d'eau que vous buvez. Suivez votre intuition.
Cf site www.uncoursenmiraclesurtext.com/uploads/...923751/hooponono.pdf
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je vais m'acheter une bouteille bleue !!
Pensez-vous que la méthode Ho'oponopono pourrait m'aider à passer le cap de la dépression suite à la perte de Pilou ? Comment faire , car cette méthode consiste à "soigner" les autres ..En les soignant , ou en rentrant en grande empathie avec eux , nous guérissons aussi ?
Comment avoir de l'empathie quand la dépression vous scotche à vos problèmes , vous renferme et n'aide pas à s'ouvrir aux autres ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
dis ta phrase et mets le symbole sous l'oreiller, vois ce que ça donne. EN même temps il y a beaucoup de perturbations côté sommeil en ce moment de façon plus générale.Bon le symbole sous le matelas ça a bien fonctionné 5 nuits et puis patatras
Depuis 6 nuits c'est le cauchemars !
Est ce que je dois en mettre un nouveau ? Ou bien dire plus souvent la phrase pour ce pb ?
J'avoue que là je suis perplexe ...
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Pensez-vous que la méthode Ho'oponopono pourrait m'aider à passer le cap de la dépression suite à la perte de Pilou ? Comment faire , car cette méthode consiste à "soigner" les autres ..En les soignant , ou en rentrant en grande empathie avec eux , nous guérissons aussi ?
ce qu'il y a chez l'autre est forcément chez toi puisque nous sommes tous Un. EN te soignant tu soignes les autres. Tu vois la souffrance qui te ravage, alors tapotes et ça la soignera autant et d'abord chez toi.
Il faut parfois combiner plusieurs outils alors pourquoi pas eau bleue et Ho'oponopono..
Comment avoir de l'empathie quand la dépression vous scotche à vos problèmes , vous renferme et n'aide pas à s'ouvrir aux autres ? tout à fait, commence par en avoir pour toi. Tu allais mieux pourtant non ? qu'est ce qui t'a fait aller plus mal? veux tu lâcher ton mal être ?
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.