- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- Corolle
-
- Membre platine
Alors voir ça chaque jour chez moi, je n'aurais pas pu, et je comprends que cela puisse créer chez soi et en soi un climat mortifère. Il vaut mieux avoir chez soi une photo de l'animal en pleine santé, en vie, dans l'environnement où il était heureux et avec des personnes souriantes.
Comme on l'a déjà dit, faire son deuil et recommencer à vivre ne signifie pas oublier. On fait son deuil d'une période de sa vie, pas de l'amour pour son animal. Il m'arrive d'avoir beaucoup de nostalgie et le coeur serré. C'est normal. Mais s'arrêter à ça, c'est impossible, alors que la vie continue, ici-bas et là-haut.
Peut-être que tu traverses juste une mauvaise passe, Val. Et dans quelques semaines tu te sentiras mieux. Il ne faut pas dramatiser. C'est une période où on passe par des hauts et des bas fréquemment, même après 4 mois. Ne perd pas espoir, le temps fera son affaire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Excuse moi Val, je n'avais pas vu tes messages.
J'ai lu attentivement ce qu'Annie a dit et je suis d'accord.
Moi, j'en suis à 4 mois aujourd'hui, de la souffrance j'en ai encore, ce week end a encore été très dur car ce sont des rechutes mais j'essaye de me bosster car Binny avait horreur que je sois triste, il venait me mordiller et il me sautait dessus.
On traverse tous des moments plus ou moins comme ça Val, mais tu vas t'en sortir !
On a tous des casseroles malheureusement.
Merci à vous pour ces messages de soutien pour Val, une vraie écoute!
Allez Val, reste sur le forum
- Justine
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Je partage également l'avis d'Annie et d'Azurbinny concernant cette urne. Moi je lui rendrais sa liberté dans un jardin fleuri, et je guetterai ses signes....
Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, mais si tu gardes les yeux fermés, tu ne la verras pas
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Quitte à être sur cette Terre autant être un être vivant et pas "mort-vivant". Ce qui ne nous empêche pas de penser à nos petites bêtes.
j'ai reçu ce jour cette pensée : "Il n'y a qu'une seule personne responsable de la qualité de l'existence que vous menez. Et cette personne, c'est vous !"
(Jack Canfield)
CQFD
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
J'ai lu attentivement ce qu'Annie a dit et je suis d'accord.
Moi, j'en suis à 4 mois aujourd'hui, de la souffrance j'en ai encore, ce week end a encore été très dur car ce sont des rechutes mais j'essaye de me bosster car Binny avait horreur que je sois triste, il venait me mordiller et il me sautait dessus.
On traverse tous des moments plus ou moins comme ça Val, mais tu vas t'en sortir !
On a tous des casseroles malheureusement.
Merci à vous pour ces messages de soutien pour Val, une vraie écoute!
Allez Val, reste sur le forum
merci de ton témoignage. Je pense que si toi tu ne décidais pas d'émerger, personne ne le ferait pour toi. Tu t'accroches comme tu peux aussi et tu souffres encore.
Seulement c'est la personne qui se sauve de son enfer.
courage à toi aussi Azurbinny, Azur est avec toi ... et La Haut aussi, personne ne t'a oubliée.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
le choix on l'a toujours, soit on saute du train en marche sachant qu'on risque sa vie, soit on s'arrête dès qu'on peut avant de s'écraser. C'est un choix.
Val, Pilou ne serait pas contente que tu sautes en marche, ni que tu t'abandonnes et que tu te fasses tant de mal en te flagellant encore et encore... réfléchis y
www.cotesjardin.com