Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
01 Mai 2012 08:35 #14821 par Corolle
Bien dit, Annie. Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'espère que Val suivra tes bons conseils. Même si c'est dur, nous en savons toutes quelque chose ici. La vie doit toujours reprendre le dessus.

Merci à toi, Justine. Oui je m'amuse beaucoup en ce moment et cela me fait beaucoup de bien. Tout a commencé l'été dernier, j'ai renoué, par un concours de circonstances, avec une activité de loisir abandonnée depuis plusieurs années, à mon grand étonnement. On aurait dit que tout s'était ligué pour ça.

Et maintenant je découvre de nouvelles choses, en rapport avec cette activité, et là aussi je ne m'y attendais pas. C'est bien agréable en tout cas. J'ai un peu l'impression que le Ciel m'a "branché" là-dessus pour m'occuper, le temps que de vieilles affaires se règlent. Alors je ne me pose plus de questions, je profite du moment présent.

Bonne journée à toi et à vous toutes ici. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Mai 2012 16:03 - 01 Mai 2012 16:35 #14831 par val
Je t'ai lu Annie , je t'ai lu ...
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit que je me complais dans mon malheur ...et que j'en suis la seule responsable ...
J'ai entendu ...

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 01 Mai 2012 16:35 par val.

Plus d'infos
01 Mai 2012 17:43 #14834 par Justine
Val, Annie ne t'accuse pas de te complaire dans ton malheur, je l'ai lue aussi, et elle t'a très justement répondu, me semble-t-il. On a parfois besoin de toucher le fond pour donner le coup de pied qui nous fera remonter :S
Tu ne peux pas continuer comme ça, fais-le pour Pilou, donne ce coup de pied qui te fera reprendre le cours de ta vie, tout en restant en accord avec l'amour que tu porteras toujours à Pilou et qui est réciproque. Tu sais lorsque l'on perd un être cher (humain ou animal) on a parfois envie de les suivre et le chagrin nous accable longtemps. toutefois, ce n'est pas ce qu'ils veulent, bien au contraire. pour qu'ils soient aussi dans la paix et la lumière, ils doivent être rassurés sur notre vie "après" eux mais "avec" eux autrement. Donc je t'en prie, suis ces précieux conseil Val :kiss: :kiss: :kiss:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
01 Mai 2012 18:42 - 01 Mai 2012 18:42 #14835 par val
J'ai bien compris , Justine qu'il ne s'agissait pas d'une accusation ..
L'analyse d'Annie est très vraie concernant mon travail ..

Pour le reste , .... :blush:

range cette urne et sors de ce climat macabre

: je ne peux pas ! Ranger l'urne de Pilou où , au fond d'un placard ? :huh: dans le composteur du jardin ? :blink:

Non! Je ne suis tout simplement pas capable de faire comme vous , d'atteindre votre sagesse ..Alors , encore merci à chacune .....

La vie doit toujours reprendre le dessus

.
Bravo si vous réussissez cela ! Je vous envie ...
Je préfère me deconnecter ...je suis loin de votre Sagesse et de pouvoir suivre vos conseils : ne voulant donc pas "pourrir" le forum de mes états d'âme , je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là !
Merci , merci pour ce que vous m'avez apportez ! Merci à Annie pour la CI ...mais je n'ai pas votre force !
clap de fin ....

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: 01 Mai 2012 18:42 par val.

Plus d'infos
01 Mai 2012 18:46 #14836 par annie
ce n'est pas en prenant les choses comme ça que ça ira mieux Val. Ce qu'on te dit içi c'est pour t'aider.

crois tu que toutes avons été sages devant la douleur ? A un moment il faut choisir si tu restes dedans ou si tu en sors. Il n'y a que toi pour t'aider et faire ce qu'il te faut.

ce n'est pas en restant dans le passé que tu vas avancer. Ce n'est pas en contemplant l'urne tous les jours que tu vas avancer. On ne te dit pas de la jeter ou de l'oublier mais veut avancer vers une solution meilleure pour toi.

si tu ne veux rien faire, nous ne pouvons rien faire d'autre que ce que nous avons déjà fait, t'épauler et te stimuler.Là tu rejettes même cela alors ...

alors bonne chance.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
01 Mai 2012 18:52 #14838 par annie
val écrit:

La vie doit toujours reprendre le dessus

.
Bravo si vous réussissez cela ! Je vous envie ...

alors agis. ça ne sert à rien d'envier les autres en restant dans son canapé.
tu n'es pas la première à t'être tappée la tête contre les murs suite à un décès et nous sommes toutes vivantes.

Je préfère me deconnecter ...je suis loin de votre Sagesse et de pouvoir suivre vos conseils plus tu te déconnecteras, plus ce sera dur de te reconnecter

tu dois vouloir pouvoir; ça part de ton intérieur. Fais toi aider si tu ne peux pas vouloir.

: ne voulant donc pas "pourrir" le forum de mes états d'âme , je crois qu'il vaut mieux qu'on en reste là !
ce n'est que ton interprétation

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena