Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
03 Mai 2012 20:25 #14921 par bibi
Tu sais Val,je suis contente que cela t aie fait du bien; et si cela te permet d avancer meme à pas de loup vers la guérison ( car je sais aussi ce qu est etre malade après le décés d un petit compagnon) alors nous serons toutes heureuses pour toi.Par ta démarche de ce soir, je trouve que tu es sur le bon chemin....
Ce qui est le plus important c est que d une manière ou d une autre tu finisses par surmonter ton chagrin, ce que nous avons toutes été amenées à faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
05 Mai 2012 08:47 #14952 par Corolle
Pour revenir à l'hoponopono, j'ai placé deux symboles hier soir sous mon oreiller, pour la nuit.

Les insomnies sont toujours là je me réveille vers 4h30 du matin, sans pouvoir me rendormir. Mais j'ai fait un rêve très encourageant qui répond aux prières faites hier soir en récitant les "mots magiques". Après ça j'ai passé deux heures à méditer dessus, puisque je ne me rendormais pas! :laugh: ça m'a donné la pêche pour la journée. :)

Plus d'infos
05 Mai 2012 17:57 #14964 par UNIVERS75
Est-ce le symbole de l'infini ?
merci

Plus d'infos
06 Mai 2012 16:04 #14985 par Maya
Non c'est juste un rond avec écrit ceeport à l’intérieur.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
14 Mai 2012 13:59 #15103 par annie
en mettant vos symboles au soleil, leur taux de vibration s'élève. ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
21 Mai 2012 18:58 #15252 par val
Le film "le secret" de Robert Enrico qui passe ce soir sur la 7 est-il le film dont parle Joe Vitale dans son livre ?
Je le regarde ..
Sinon, quel est le réalisateur de ce film dont par Vitale ?
Merci :kiss:

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena