Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
20 Jan 2012 13:35 #11403 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Merci Maya pour la photo...

Qu'es ce que ça me fait mal de le voir là, sur ce forum, alors que nous avions encore tellement de chose à partager!

J'ai envie de le prendre dans mes bras, de lui donner plein de force et mon énergie, lui dire que je l'aime profondémment!!!

Je me lève le matin, mes premières pensées sont pour lui, j'imagine quelques secondes que j'ai fait un cauchemar, et puis non, il ne m'attend pas avec Azur, il ne m'attend plus nul part et ça, je ne le supporte pas !!

Merci à vous toutes pour le réconfort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Jan 2012 14:37 #11404 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Binny est parti
Nahéva écrit:

Il est trop mignon ce Binny! Quel petit amour!

Maya:
"A l'écoute de votre sixième sens" de SONIA CHOQUETTE.
Petit livre fantastique, auteure très humaine et résultats spectaculaires à la clé!

Bisous

Je pense que je vais me l'acheter :-)
Merci !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Jan 2012 17:13 #11408 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Binny est parti
Oh ! il est magnifique et il me touche beaucoup car il a la couleur de ma lapine !!!
Chez les lapins ont dit couleur "isabelle" et le poitrail est blanc aussi !!! :)

(Tu vois j'emploie toujours le présent pour Binny et pour ma lapine car je suis sûre qu'ils ont toujours la même couleur... au Paradis ! ;) )

Plus d'infos
20 Jan 2012 18:53 #11411 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti

C'est votre égo qui parle les filles.... ne l'écoutez pas!

C'est fou ;) c'est exactement ce que m'a dit un moine bouddhiste !! Je vais y méditer !

Binny est superbe , il a une vraie bonne bouille ! Il fait gros pèpère calinou ! Je l'aime beaucoup !

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
20 Jan 2012 19:07 #11415 par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Binny est parti
Très beau chien. Tu as tout mon soutien car la perte d'un chien est vraiment difficile. On appel pas le chien : le meilleur ami de l'homme pour rien. Ce sont des animaux qui mettent vraiment leurs envies juste pour satisfaire son humain. Enfin c'est vraiment la sensation que j'ai pour les chiens. Parcque les chats, lapins...s'ils n'ont pas envie de faire ce qu'on leur demande ils ne le font pas hors le chien ça lui fait plaisir de faire ce que nous voulons.
Bon courage tu as tout mon soutien.

Oui val j'ai un lapin (un géant) j'ai toujours eu des lapins j'ai une reel passion pour ces animaux. Oui je confirme ils sont calins mais a leurs manières.

Plus d'infos
21 Jan 2012 12:37 #11448 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Binny est parti
C'est fou c'est exactement ce que m'a dit un moine bouddhiste !! Je vais y méditer !

Et à propos de moine bonddhiste, je suis allée hier à une conférence sur les émotions, d'un lama bouddhiste tibétain et ce que j'en ai retenu, c'est que j'ai encore du travail qui m'attend!!!!!

C'est pas croyable comme on peut croire que l'on commence à y voir un peu plus clair dans sa vie intérieure et le regard que l'on porte sur autrui, alors qu'il faut en fait se remettre encore en question!
Maintenant je vais mettre mes notes au clair et essayer d'appliquer ce qui a été enseigné! :S Pas gagné!

Mimoune, tu as raison dans ta description des chiens, ils sont bien ainsi, toujours prêts à satisfaire les moindres désirs de leur maître.
Ils sont du genre pot de colle, je t'aime et je te le montre, léchouilles, léchouilles.... et que je me mette le plus près de toi possible, et que je te fasse trébucher, et que je te regarde les oreilles basses!!!! oups! j'ai failli te faire tomber et tu me cries dessus alors que tu viens de me marcher sur la patte et que j'ose même pas me plaidre parce que je vois bien que tu es en colère.... hi! hi!
Mais on les adore, nos pots de glue!
C'est vrai qu'à côté nos chats sont plus....??? distants? oui! c'est ça! ils vivent leur vie pour eux et si c'est pas le moment du calin, c'est pas la peine d'insister! Alors qu'avec le chien c'est toujours le moment du calin! ;)

Azurbinny, je comprends que ce soit difficile pour toi de voir ton loulou sur le forum.... j'ai ressenti la même chose quand j'y ai vu Kitty!
On les prend en pleine figure et on se dit qu'heureusement que ce sont des personnes de coeur qui les regardent car on ne supporterait pas qu'ils soient vus par des indifférents.

Logiciel Kunena