Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
29 Jan 2012 12:38 #11807 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Je ne sais pas Nat34, je ne suis peut être pas en capacité de les recevoir.... je n'ai peut être pas assez l'esprit ouvert !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
29 Jan 2012 13:08 #11814 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Binny est parti
Ce n'est pas ce que je voulais dire, la souffrance t'empêche peut-être de les voir.

Plus d'infos
29 Jan 2012 13:10 #11816 par Azurbinny
T'inquiète pas Nat34, j'avais bien compris ce que tu m'avais dit:) , je me dis également que la souffrance que j'ai encore aujourd'hui m'empeche peut être de les voir, et pourtant je lui parle tous les jours et je lui demande de me faire des signes.... et rien!!!

Croyez vous qu'il est deja parti loin de moi ? :(

Plus d'infos
29 Jan 2012 14:04 #11825 par Azurbinny
Je suis en train de repenser à quelque chose... J'appelais souvent mon petit Binny "ma petite Princesse"... même si c'était un garçon:)

Ma petite nièce est née le week end dernier et uqand mon beau frère me l'a montrée dans son lit, elle avait un pyjama ou s'était marqué " ma petite princesse"....
Pensez vous que cela pourrait être un signe ?

Plus d'infos
29 Jan 2012 15:58 #11833 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Binny est parti
Tout est signe pour qui sait voir avec le coeur ! :)

Moi, je le prendrais comme un beau signe même !
Quoi de plus merveilleux que le clin d'oeil d'un bébé ?
Nous, les humains doûtons souvent, et pourtant si nous savions regarder, nous nous rendrions compte à quel point nous sommes gâtés ! ;)

Tout ce que tu éprouves comme douleur, est plus que normal. Il faut bien du temps pour commencer à accepter l'absence...
Mais petit à petit, ton âme sera plus en paix, même si le manque se fait toujours sentir, le coeur s'habitue !

Plus d'infos
29 Jan 2012 16:38 #11839 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Binny est parti
Oh! oui, Azurbinny, c'est un signe, sans aucun doute! Et même un gros signe que tu ne pouvais pas louper!

Ta petite nièce est porteuse de joie et d'espoir, Binny est passé par elle pour te parler. Quelle complicité les enfants et les animaux!

Tu vois, ton petit amour est bien là à entendre tes demandes et à les réaliser, alors ouvre les yeux et tu auras sûrement d'autres signes! :)

Logiciel Kunena