Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
13 Mai 2012 04:40 - 13 Mai 2012 04:44 #15088 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re: Binny est parti
Azurbinny écrit:

j'ai pris la voiture tout à l'heure, il y avait plein de papillons sur mon chemin....

je suis du même avis que COrolle et Nahéva. Et puis tous ces papillons qui te guident, il est "tout plein" avec toi ton Binny.

c'est vrai que 4 mois c'est encore très frais, normal que tu ne sois pas bien ou "en dents de scie". On y est arrivées nous toutes alors toi aussi. Relie toi à tes croyances ça aide beaucoup. SI tu crois aux anges alors demande leur du soutien aussi.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Dernière édition: 13 Mai 2012 04:44 par annie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
14 Mai 2012 13:58 #15102 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
C'est vrai que ces papillons blancs sont près de moi tous les jours, si je fais une prière ou si je pense à Binny, un papillon blanc apparaît !!!

Merci à vous pour vos messages, 4 mois passé et des rechutes souvent mais j'avance, je me suis tournée vers mes croyances et cela m'aide

:kiss: :kiss: :kiss: Merci à vous les filles

et vive les papillons :)

Plus d'infos
15 Mai 2012 07:44 #15121 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Binny est parti
C'est bien, tu es sur la bonne voie.

Vive les papillons ! :)

Plus d'infos
15 Mai 2012 21:12 #15133 par Azurbinny
Merci Corolle, les rechutes sont encore bien présentes... on a même l'impression qu'a ces moments là,nous n'avons pas avancés.

Le manque physique est très dur à vivre :(

Plus d'infos
16 Mai 2012 07:46 #15138 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Binny est parti
Oui c'est le plus dur, c'est vrai. Ne plus pouvoir caresser son animal, ne plus pouvoir le regarder dans les yeux, le regarder vivre, c'est très dur car dans notre monde nous sommes essentiellement habitués aux sensations physiques.

Il est facile de douter quand on nous dit que l'animal est encore là avec nous, puisque nous ne le voyons plus. Il faut un temps d'adaptation. Avoir d'autres animaux aide beaucoup. ça occupe l'esprit et ça le détourne de ses pensées morbides. Même si on ne remplace personne, bien sûr.

J'avoue qu'en ce moment je me sens un peu en colère, contre cette société mal fichue où la mort est synonyme de "fin" et où il ne reste rien, que des tombes tristes, alors que la réalité est tout autre. J'aimerais comprendre pourquoi on nous impose cette vision des choses. C'est révoltant. Cela devrait être différent, car la réalité est tout autre.

Plus d'infos
16 Mai 2012 07:54 #15140 par Azurbinny
Je suis un peu d'accord avec toi Corolle pour cette vision de la mort...

Je trouve dommage qu'enfant, nous grandissons avec le fait que la mort est la fin de tout et qu'il n'y a plus rien après.... cela reconforterai pourtant tant de personnes !!!

Je doute encore parfois de l'après mais j'y travaille car je ne peux pas me dire que Binny n'existe plus, pour moi, ce n'est pas possible.

Tout ça pour dire que je suis complètement d'accord avec ton raisonnement Corolle ;)

Logiciel Kunena