Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
02 Mai 2012 17:19 #14871 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Binny est parti
je n'ai pas trop de mots
mais je participe à ton hommage pour ton petit binny avec une image... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Mai 2012 17:30 #14872 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Binny est parti
[img]http://[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/196/arbrecoeurs.jpg/][IMG]http://img196.imageshack.us/img196/3807/arbrecoeurs.jpg[/img]

Plus d'infos
02 Mai 2012 18:16 #14877 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
Merci beaucoup Zaile, c'est gentil :kiss: :kiss:

Plus d'infos
03 Mai 2012 07:14 #14884 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Binny est parti
Il est beau, ce papillon. Binny a de la chance de t'avoir. Sois sûre qu'il apprécie ton cadeau et qu'il te fait la fête, même si tu ressens le manque de sa présence.

Ce n'est pas rien d'arriver à admettre que nos petits trésors sont toujours là, quelque part près de nous, et de vivre avec ça. Il faut de longs mois pour s'y faire. Tu vas y arriver, même si tu as encore des moments de blues, ce qui est bien normal. 4 mois c'est court ! Courage, tu es sur le bon chemin. :)

Plus d'infos
03 Mai 2012 10:54 #14887 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
Merci Corolle pour ton message.

Pendant sa vie terrestre, Binny était une force pour moi et je veux que cela continue.
Je me booste pour aller mieux, mais je le fais également pour lui car je l'aime et je ne veux pas qu'il me voit souffrir.

En ce moment, lorsque je fais des demandes aux anges ou à Binny, je vois beaucoup de papillons blancs, j'espère que ce sont des réponses.

Merci pour ton soutien Corolle :kiss:

Plus d'infos
03 Mai 2012 11:13 #14889 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re: Binny est parti
Je me booste pour aller mieux, mais je le fais également pour lui car je l'aime et je ne veux pas qu'il me voit souffrir.

Et tu as raison Azurbinny de faire de ton mieux pour émerger du chagrin et aider ainsi Binny à être bien.
C'est vrai que parfois, ce qu'on ne peut pas faire pour nous, on trouve une force insoupçonnée à le faire pour ceux qu'on aime. Cette force nous fait nous dépasser et on en ressort grandi.

Je pense que les papillons blancs ne sont pas là par hasard et vu qu'ils sont la représentation de l'âme, ils pourraient bien être celle de ton Binny et pourquoi pas celles des anges puisqu'ils sont de purs esprits de lumière?
Ils t'envoient certainement ces papillons en réponse à tes questions, ou peut-être plus simplement pour te dire qu'ils t'ont entendue et que tu n'es pas seule.

Logiciel Kunena