- Remerciements reçus 0
Binny est parti
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
03 Avr 2012 13:20 #14130
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Magnifique azurbinny ! Magnifique !! Merci à toi !
Je vais me l'imprimer ! 3 mois et 6 jours que Pilou m'a quitté aussi ! Et , c'edst toujours difficile ! Je pense à toi !
Je vais me l'imprimer ! 3 mois et 6 jours que Pilou m'a quitté aussi ! Et , c'edst toujours difficile ! Je pense à toi !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Avr 2012 14:44 #14138
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
En cette période "d'anniversaire" de ton départ, j'ai décidé de ne pas repenser à ce jour du 2 janvier qui nous a séparé brutalement.
Tu es arrivé dans ma vie comme une étoile, un rayon de soleil.
Tu as partagé ma vie à mes côtés, dans les bons moments comme dans les mauvais.
Les oiseaux ont la capacité d'aller partout, c'est pour cela que je t'envoie celui ci pour te déliver un message :
Mon binny d'amour, ma petite princesse, mon coeur d'artichaud, tu me manques tellement !!!! J'attend patiemment les signes que tu voudras bien m'envoyer mais je sais que je ne peux peut-être pas encore les voir, mes yeux sont encore tellement remplis de larmes. Ma vie est en souffrance depuis ton départ, je n'ai plus de repère.
Je sais une chose, c'est que rien ne nous séparera car nous sommes unis pour l'éternité, nos âmes sont reliées à jamais.
Tu manques à nos vies, je n'ai pas enlevé tes affaires car ta place est toujours là et elle le sera jusque la fin de ma vie.
Avant que tu partes, je ne m'étais jamais demandé ce que pouvait dire " faire son deuil", moi, je ne peux pas dire et faire ça car tu es là, tout près, de l'autre côté.... la mort n'existe pas..... ce n'est pas parce que je ne te vois plus que je "dois faire mon deuil" et passer à autre chose, non, tu fais parti de moi pour toujours. Certaines personnes ne comprendront pas mais c'est pas grave, l'essentiel c'est d'avoir cet amour pur qui fait que nous sommes toujours ensemble. Tu seras toujours à mes côtés.
Je t'attend et je t'attendrai jusqu'a la fin
Reviens mon amour

Cette image est cachée pour les invités.
Tu es arrivé dans ma vie comme une étoile, un rayon de soleil.
Tu as partagé ma vie à mes côtés, dans les bons moments comme dans les mauvais.
Les oiseaux ont la capacité d'aller partout, c'est pour cela que je t'envoie celui ci pour te déliver un message :
Mon binny d'amour, ma petite princesse, mon coeur d'artichaud, tu me manques tellement !!!! J'attend patiemment les signes que tu voudras bien m'envoyer mais je sais que je ne peux peut-être pas encore les voir, mes yeux sont encore tellement remplis de larmes. Ma vie est en souffrance depuis ton départ, je n'ai plus de repère.
Je sais une chose, c'est que rien ne nous séparera car nous sommes unis pour l'éternité, nos âmes sont reliées à jamais.
Tu manques à nos vies, je n'ai pas enlevé tes affaires car ta place est toujours là et elle le sera jusque la fin de ma vie.
Avant que tu partes, je ne m'étais jamais demandé ce que pouvait dire " faire son deuil", moi, je ne peux pas dire et faire ça car tu es là, tout près, de l'autre côté.... la mort n'existe pas..... ce n'est pas parce que je ne te vois plus que je "dois faire mon deuil" et passer à autre chose, non, tu fais parti de moi pour toujours. Certaines personnes ne comprendront pas mais c'est pas grave, l'essentiel c'est d'avoir cet amour pur qui fait que nous sommes toujours ensemble. Tu seras toujours à mes côtés.
Je t'attend et je t'attendrai jusqu'a la fin
Reviens mon amour
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2012 13:45 #14291
par Azurbinny
L'autre jour j'ai rêvé de mon petit coeur, j'étais à regarder des photos de lui sur mon portable et dans mon rêve, j'ai entendu très disctinctement " je suis toujours là".
Cette phrase a résonné dans ma tête dès mon réveil et pour une partie de la journée...
Mon ange, je t'aime fort, j'espère de tout mon coeur que nous aurons la chance de se retrouver sur cette terre et de pouvoir rattraper tout ce temps perdu
Ne m'en veut pas si je pleures encore
Cette phrase a résonné dans ma tête dès mon réveil et pour une partie de la journée...
Mon ange, je t'aime fort, j'espère de tout mon coeur que nous aurons la chance de se retrouver sur cette terre et de pouvoir rattraper tout ce temps perdu
Ne m'en veut pas si je pleures encore
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2012 13:54 #14292
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Magnifique signe Aurbinny !! Très émouvant et très clair !! Je dois avouer que je t'envie , mais je suis si heureuse pour toi et contente de voir que ce genre de signe existe !!
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2012 13:57 #14293
par Azurbinny
Merci Val, c'est vrai que tant en temps d'avoir des signes comme ceux là, cela fait du bien à coeur "meurtri".
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Avr 2012 14:54 #14306
par Maya

Très beau, je t'envie aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Binny est parti
Très beau, je t'envie aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi