Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
17 Avr 2012 10:04 #14335 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re: Binny est parti
Oh la la, Azurbinny, c'est précisément ce qui m'est arrivé aussi ! Un mois environ après le décès de Cachou, je regardais avec nostalgie ses dernières photos sur mon écran d'ordi et peu après, alors que j'avais le coeur serré, j'ai entendu distinctement, comme toi : "mais je suis toujours là, tu sais!", avec une petite voix enfantine. C'était incroyable. :woohoo:

Jamais je n'aurais cru vivre ça un jour.

Alors si ton petit ange te l'as dit, tu peux y croire sans le moindre doute, c'est la vérité. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Avr 2012 10:19 #14340 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Binny est parti
Trop la chance ! :blush: Pourquoi Pilou ne me dit pas ça ? :(

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
17 Avr 2012 18:07 #14384 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
C 'est marrant Corolle quand on est eu la même chose... c'est vrai que c'est puissant et tellement fort !!!!

Ne désèspère pas Val, c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive... Ta petite Pilou est toujours là, n'en doutes pas!

Plus d'infos
17 Avr 2012 18:39 #14391 par val
Réponse de val sur le sujet Re: Binny est parti
Oh , je commence à en douter .Mon amour pour elle était si fort ...mais peut-être pas réciproque ?
Je craque là :( mais sache Binny que tes messages qui ^parlent de Binny me font toujours du bien ....

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
17 Avr 2012 18:49 #14393 par Azurbinny
Ah non Val, je ne veux pas que tu dises ça, l'amour qui vous uni est bien là et sera toujours là... Tu ne peux pas douter de l'amour que Pilou as pour toi, les animaux aiment sans barrière, c'est un amour pur et inconditionnel, je ne veux pas que tu doutes de ça... Tu as vecu quelque chose de fort avec Pilou et cette histoire continue :kiss: :kiss: :kiss:

Ne doutes pas Val, tu me ferais de la peine sinon :(

Plus d'infos
02 Mai 2012 08:50 #14855 par Azurbinny
4 mois aujourd'hui que mon petit coeur est parti.
Ce week end, grosse rechute, pas facile à gérer et là aujourd'hui ça va mieux même si c'est l'anniversaire de son départ.

Quand Binny vivait auprès de moi, il avait horreur de me voir triste, il me sautait dessus et il me mordillait... j'essaye de me battre pour lui, pour tout l'amour que j'ai pour lui et que j'espère est réciproque.
Au fond de moi, je sais qu'on se retrouvera ici ou ailleurs car ce lien est indestructible....
Je remercie encore le forum qui m'aide à traverser ce passage :kiss:

Mon coeur, je t'envoie ces quelques fleurs pour dire que mon amour est resté intact et qu'il le restera pour toujours
Je t'aime!

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Logiciel Kunena