- Remerciements reçus 0
Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
16 Jui 2012 19:39 #15661
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
Oui, signes ..merci Maya ! 
Surtout que le lendemain je retourne au magasin, et je trouve un autre lapin , assis sur son derrière , la tête aux aguets : position tès courante chez Pilou qui était fiérote et un peu effrontée !
Comme je l'aime mon ange !!
Surtout que le lendemain je retourne au magasin, et je trouve un autre lapin , assis sur son derrière , la tête aux aguets : position tès courante chez Pilou qui était fiérote et un peu effrontée !
Comme je l'aime mon ange !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Jui 2012 19:32 #15687
par val
Aujourd'hui ballade sur le chemin des falaises en bord de mer . En commençant la promenade , je demande aux anges et à Pilou , " si vous êtes là , envoyez moi un signe , un papillon blanc" !
Une demi-heure plus tard : rien
Je m'assois sur un banc , je demande à la personne qui m'accompagne dese taire un peu ( et bla bla bla
) ..je ferme les yeux , j'écoute les sons de la nature , je ressens la caresse du vent , je me sens calme ... J'ouvre les yeux ..et presque juste après , je hurle littéralement ma joie , : un papilon blanc !!! Je dis Merci , merci , merci ! Sur le chemin du retour , 2 , 3 , 4 et 5 papillons blancs ( bon d'accord certains avec des points noirs !) ..mais ai-je raison de prende ceci pour un signe ?
J'ai trouvé du chèvrefeuille : il parait que lorsqu'on met cette plante sous son oreiller , on rêve de ce que l'on demande ! Je vais tester ce soir !!
Sinon, hier , encore entendu la chanson dont je parle dans "Autres" ,topic prévu pour !!
Je t'aime Ma Pilou , je t'aime , je t'aimerai toujours : A vie , tu resteras ma petite fille , mon bébé !
Cette image est cachée pour les invités.
Une demi-heure plus tard : rien
Je m'assois sur un banc , je demande à la personne qui m'accompagne dese taire un peu ( et bla bla bla
J'ai trouvé du chèvrefeuille : il parait que lorsqu'on met cette plante sous son oreiller , on rêve de ce que l'on demande ! Je vais tester ce soir !!
Sinon, hier , encore entendu la chanson dont je parle dans "Autres" ,topic prévu pour !!
Je t'aime Ma Pilou , je t'aime , je t'aimerai toujours : A vie , tu resteras ma petite fille , mon bébé !
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
18 Jui 2012 19:59 #15700
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
J'ai pensé à toi hier, sur ma route de retour de Picardie, il y avait un lapin assis sur un rond point.
Les animaux sauvages me font plein de clin d’œil en ce moment.
Les animaux sauvages me font plein de clin d’œil en ce moment.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
19 Jui 2012 14:39 #15709
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re: Pilou m'a quitté et signes ?
OUI ce sont des signes Val !!
En attendant des résultats, j'ai demandé des signes pour être réconfortée sur la situation que je vivais aujourd'hui et sur mon trajet j'ai eu plein de papillons surgissant de nulle part (vers midi il fait très chaud en ce moment et ils ne sortent pas aussi nombreux habituellement) et à la radio, ils parlaient d'une attraction nommée Shamballa. Bien sûr ça m'a tout de suite interpellé et j'ai aussi demandé à recevoir l'énergie Shamballa pour surmonter cette situation. Et au final les résultats étaient bons !
Que c'est bon d'être entendues, n'est ce pas Val ? Reste plus qu'à dire MERCI MERCI MERCI avec le cœur empli d'amour !!
En attendant des résultats, j'ai demandé des signes pour être réconfortée sur la situation que je vivais aujourd'hui et sur mon trajet j'ai eu plein de papillons surgissant de nulle part (vers midi il fait très chaud en ce moment et ils ne sortent pas aussi nombreux habituellement) et à la radio, ils parlaient d'une attraction nommée Shamballa. Bien sûr ça m'a tout de suite interpellé et j'ai aussi demandé à recevoir l'énergie Shamballa pour surmonter cette situation. Et au final les résultats étaient bons !
Que c'est bon d'être entendues, n'est ce pas Val ? Reste plus qu'à dire MERCI MERCI MERCI avec le cœur empli d'amour !!
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Jui 2012 17:39 - 19 Jui 2012 17:59 #15710
par val
Oh oui,Maya , ça fait du bien ces signes !! Je souriais "aux anges" après !! Et , oui, bien sûr , j'ai dit "Merci" !!
Nat , quelle chance de voir des lapinous sauvages
Encore un signe , je crois de Pilou aujourd'hui : en rentrant du travail , je fais un saut à l'espace culturel du L. pour voir si le livre de Laila del Monte , commandé est arrivé : non
En sortant sur quoi mes yeux tombent sur ceci !!
C'est un signe , non ?? J'ai deja la carte postale + une reproduction sur toile faite à la peinture par ma mère et ce sac ....cher
( 59€ ) mais tant pis , je n'ai pas pu résister !!
C'est un signe croyez-vous ?
Nat , quelle chance de voir des lapinous sauvages
Encore un signe , je crois de Pilou aujourd'hui : en rentrant du travail , je fais un saut à l'espace culturel du L. pour voir si le livre de Laila del Monte , commandé est arrivé : non
En sortant sur quoi mes yeux tombent sur ceci !!
C'est un signe , non ?? J'ai deja la carte postale + une reproduction sur toile faite à la peinture par ma mère et ce sac ....cher
C'est un signe croyez-vous ?
Dernière édition: 19 Jui 2012 17:59 par val.
- val
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
21 Jui 2012 17:55 #15738
par val
I love you little rabbit !! Je suis fière avec mon sac !!
Dous Jésus , comme ta douçeur et ta compagnie me manque encore !! Mais , pour toi, je veux sourire !
Photo : position préférée de Pilou sur mon lit entre 2 câlins ! N'est-elle pas craquante ?
Dous Jésus , comme ta douçeur et ta compagnie me manque encore !! Mais , pour toi, je veux sourire !
Photo : position préférée de Pilou sur mon lit entre 2 câlins ! N'est-elle pas craquante ?