Âme Animale

Ma Princesse Kitty

Plus d'infos
09 Avr 2011 13:12 #4817 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Une troisième plume ce matin...

Je les garde précieusement, comme un petit trésor inestimable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Avr 2011 13:55 #4818 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
je vais vous relater quelque chose qui est arrivé il y a quelque jours au sujet de Kitty.

j'ai sa photo pas loin de moi puisque je vais faire le contact en mai et que la garde "sous le coude".

j'étais en train de faire un soin à distance , et mes yeux ont été appelés à se poser sur sa photo. Puis "je l'ai sentie" comme se détacher et venir se poser à deux endroits sur la personne pour m'aider et me montrer où il fallait que je traite plus particulièrement. J'avais les larmes aux yeux, j'ai senti la même émanation spirituelle qu'Olga ou Tessy. ça m'a beaucoup impressionnée.Je me sentais complètement en lien avec son énergie. Un super binôme :lol:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
09 Avr 2011 15:29 #4819 par Nahéva
Je lui avait dit de s'adresser à toi si elle avait besoin de quoi que ce soit qui lui semble important, que tu saurais la comprendre.
En plus, elle a cette chance de t'avoir connue de son vivant!

C'est quand tu veux des nouvelles comme celle-ci!
Je sens mon moral qui remonte d'un cran et je me dis que c'est qu'elle va bien si elle t'aide déjà dans tes soins.

Merci à toi d'avoir mis ce témoignage ici!

Ma Princesse......... oui, elle était spéciale!

Plus d'infos
10 Avr 2011 07:34 #4823 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
C'est merveilleux de lire cela.

Ce forum et la communication entre ses membres font naître de belles choses, on y lit des choses magiques, malgré le chagrin il y a toujours la place pour de beaux moments comme ceux-ci. :)

Plus d'infos
10 Avr 2011 07:54 #4825 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Corolle écrit:

C'est merveilleux de lire cela.

Ce forum et la communication entre ses membres font naître de belles choses, on y lit des choses magiques, malgré le chagrin il y a toujours la place pour de beaux moments comme ceux-ci. :)

tu le dis bien Corolle, des "choses magiques", pleine d'amour et de vie..depuis que je suis sur ce forum j'y vis de très beaux moments, des choses très fortes. :silly:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
10 Avr 2011 08:36 #4829 par Nahéva
Annie, il y en a beaucoup d'animaux qui t'aident?

Tu nous as parlé d'Oscar, Tessy et Olga, mais y en a t-il d'autres?

Peux-tu nous en dire plus? :unsure:

Logiciel Kunena