- Remerciements reçus 0
Ma Princesse Kitty
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
24 Mar 2011 19:08 #4529
par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Oh ! Nahéva, je n'avais pas vu ce message qui nous donne tous les détails des signes que te fait ta Princesse Kitty !
Mais c'est merveilleux !
Mais bien sûr que c'est elle, elle qui te fait comprendre combien elle t'aime !
C'est une grâce que de recevoir de tels messages, alors vraiment, je suis heureuse pour toi et surtout... ne doûte pas !
Mais c'est merveilleux !
Mais bien sûr que c'est elle, elle qui te fait comprendre combien elle t'aime !
C'est une grâce que de recevoir de tels messages, alors vraiment, je suis heureuse pour toi et surtout... ne doûte pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2011 08:43 #4531
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Nahéva écrit:
Il est normal que tu aies des hauts et des bas moralement, je t'envoies tout mon soutien pour cette nouvelle journée. Mes bougies brûlent toujours le soir pour nos minettes.
Là je te rejoins, mais dans ces cas-là je me souviens d'une phrase qu'on m'avait dite un jour : "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais". L'important c'est d'être sincère, d'être présent, et tu l'es toujours, comme l'a si bien Sophie. Une telle générosité ne se rencontre pas tous les jours, mais je m'en voudrais de te faire pleurer encore... alors je n'ajouterai rien de plus, sache seulement que tu es quelqu'un de très bien, et que c'est un bonheur de t'avoir ici sur ce forum.je me remets si souvent en question, ne sachant jamais si j'ai dit ce qu'il fallait , ni comment ce sera interprêté!
Il est normal que tu aies des hauts et des bas moralement, je t'envoies tout mon soutien pour cette nouvelle journée. Mes bougies brûlent toujours le soir pour nos minettes.
- Nahéva
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
25 Mar 2011 14:19 #4541
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Corolle, tu m'as encore fait
, mais je te fais un
quand-même! 
Dany:
Souris:
Encore un signe de Kitty...
Pas plus tard que tout à l'heure, jétais assise au soleil, infiniment triste car Kitty venais souvent s'asseoir à côté de moi, et je me suis mise à lui parler en lui disant toute ma tristesse.
Puis je suis rentrée et un peu plus tard j'ai entendu mon chien aboyer au portail!
Je suis sortie pour voir ce qu'il avait et j'ai vu un magnifique faisan de l'autre côté de la route qui marchait en haut du talus.... il était superbe, resplendissant de couleurs chaudes dans le soleil de ce début d'après-midi!
Le tableau était presque irréel!
Le temps que je m'approche du portail, il avait disparu.... comme ça, volatilisé.... j'ai cru que j'évais rêvé!
Alors j'ai pensé à ma Kitty, qui m'avait encore envoyé un oiseau, fidèle à la tradition!
Et pas n'importe lequel, car les faisans ne courent pas les rues par chez moi avec tous les chasseurs qui ne pensent qu'à les passer à la casserole!
Je n'avais plus eu de signes depuis mardi soir.... et il y en un que j'ai oublié de noter ici:
après avoir fait la CI j'ai commencé à m'endormir et j'ai vu Kitty de profil, debout, immobile et qui regardait quelque chose fixement devant elle. Aussitôt je me suis réveillée!
Et aujourd'hui, ce magnifique faisan!
Jamais auparavant aucun de mes animaux ne m'avait donné autant de signes et j'enviais ceux qui en avaient.
Alors, est-ce parce que j'ai oeuvré à une plus grande ouverture spirituelle et que Kitty a baigné dedans?
Peut-être!
Dany:
Souris:
Encore un signe de Kitty...
Pas plus tard que tout à l'heure, jétais assise au soleil, infiniment triste car Kitty venais souvent s'asseoir à côté de moi, et je me suis mise à lui parler en lui disant toute ma tristesse.
Puis je suis rentrée et un peu plus tard j'ai entendu mon chien aboyer au portail!
Je suis sortie pour voir ce qu'il avait et j'ai vu un magnifique faisan de l'autre côté de la route qui marchait en haut du talus.... il était superbe, resplendissant de couleurs chaudes dans le soleil de ce début d'après-midi!
Le tableau était presque irréel!
Le temps que je m'approche du portail, il avait disparu.... comme ça, volatilisé.... j'ai cru que j'évais rêvé!
Alors j'ai pensé à ma Kitty, qui m'avait encore envoyé un oiseau, fidèle à la tradition!
Et pas n'importe lequel, car les faisans ne courent pas les rues par chez moi avec tous les chasseurs qui ne pensent qu'à les passer à la casserole!
Je n'avais plus eu de signes depuis mardi soir.... et il y en un que j'ai oublié de noter ici:
après avoir fait la CI j'ai commencé à m'endormir et j'ai vu Kitty de profil, debout, immobile et qui regardait quelque chose fixement devant elle. Aussitôt je me suis réveillée!
Et aujourd'hui, ce magnifique faisan!
Jamais auparavant aucun de mes animaux ne m'avait donné autant de signes et j'enviais ceux qui en avaient.
Alors, est-ce parce que j'ai oeuvré à une plus grande ouverture spirituelle et que Kitty a baigné dedans?
Peut-être!
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2011 17:04 #4544
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
L'apparition de ta Kitty est un super signe ..
Elle te voit et te le fais comprendre à sa manière..
Ce sont ces choses qui aident car cette connexion permet de ne pas sombrer
J'espère que cela va continuer !!
Elle te voit et te le fais comprendre à sa manière..
Ce sont ces choses qui aident car cette connexion permet de ne pas sombrer
J'espère que cela va continuer !!
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2011 18:44 #4548
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Peut-être aussi que Kitty sait que tu témoignes ici et que cela peut aider d'autres personnes, les convaincre de la réalité de la survie de l'âme, et/ou les consoler. A moins que ce ne soient tes anges qui interfèrent en ce sens.
En tout cas je suis heureuse pour toi, et mon petit doigt me dit que cela ne fait que commencer, que cela va se poursuivre encore un certain temps, car Kitty était heureuse auprès de toi et a sans doute bien compris que tu es friande de ses "signes". Courage !
En tout cas je suis heureuse pour toi, et mon petit doigt me dit que cela ne fait que commencer, que cela va se poursuivre encore un certain temps, car Kitty était heureuse auprès de toi et a sans doute bien compris que tu es friande de ses "signes". Courage !
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Mar 2011 07:50 #4646
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Nahéva 
Je viens seulement de voir, je ne passe plus depuis quelques temps car je suis moi même étouffée dans ma propre douleur, mais je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve!
Je suis persuadée que les signes que tu reçois viennent d'elle, c'est impossible autrement!
Je pense fort fort à toi, encore courage...
Je viens seulement de voir, je ne passe plus depuis quelques temps car je suis moi même étouffée dans ma propre douleur, mais je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve!
Je suis persuadée que les signes que tu reçois viennent d'elle, c'est impossible autrement!
Je pense fort fort à toi, encore courage...