Âme Animale

Ma Princesse Kitty

Plus d'infos
23 Mar 2011 15:15 #4503 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
je suis si contente pour toi Nahéva.. ça me met aussi du baume au coeur pour toi de savoir qu'elle est là et qu'elle te dit tout cela. Raccroche toi à cela tant que tu peux, ils sont réels, ce n'est pas à toi qu'on va apprendre à les voir.

c'était une vraie princesse.
bisous

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Mar 2011 17:08 #4508 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Oui c'est merveilleux tous ces signes que Kitty t'envoie. Tu as de bonnes raisons de te sentir mieux. Kitty va bien, elle est près de toi, c'est une bonne nouvelle. Je continue à penser à vous deux bien fort.

Plus d'infos
24 Mar 2011 11:41 #4520 par sophie
Réponse de sophie sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Chère Nahéva,
Je viens juste de prendre connaissance de l'épreuve que tu vis! Je suis bouleversée.
Comme Clochette, j'ai ralenti momentanément mes visites de mes sites d'animaux parce que "mon coeur est lourd"...
Je suis de tout coeur avec toi et dès ce soir je ferai une prière particulière pour toi et ceux (nombreux) qui viennent de perdre un ami cher.
Tu tends tjrs la main vers celui qui souffre, tjrs avec douceur et sagesse et il est dur de voir que c'est toi qui souffres aujourd'hui.
Douces pensées de réconfort:kiss:

Plus d'infos
24 Mar 2011 12:53 #4522 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Sophie, tu me fait pleurer.... moi qui croyais que j'allais mieux!

Tu tends tjrs la main vers celui qui souffre, tjrs avec douceur et sagesse et il est dur de voir que c'est toi qui souffres aujourd'hui
.

C'est si gentil ce que tu dis là...
ça me touche beaucoup, je me remets si souvent en question, ne sachant jamais si j'ai dit ce qu'il fallait , ni comment ce sera interprêté!

Oui, je souffre d'avoir perdu ma Kitty! chaque jour qui passe me renvoie le vide qu'elle a laissé et sa photo dans mon bureau ne remplace pas sa présence, même si je lui souris brâvement car je ne veux plus qu'elle me voit pleurer!

Il y a des jours avec et des jours sans. Mais je sais que petit à petit, je me sentirai mieux.

Mon mari aussi a été profondément affecté par le départ de kitty, car elle était aussi douce et affectueuse avec lui qu'avec moi. Mais les hommes cachent plus leur peine!

Merci à toi de prendre part à ma peine, merci à Corolle et à vous toutes..... vous êtes des anges et j'aime les anges par dessus-tout!

Bises à vous toutes! :kiss:

Plus d'infos
24 Mar 2011 13:37 #4523 par Dany
Réponse de Dany sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Sophie, tes messages me touchent beaucoup !
Je pense que tu aimes les lapins !!!
Comme j'ai perdu ma petite lapine et que mon chagrin est immense, cela me fait beaucoup de bien de lire tes messages et ceux, si plein de délicatesse et d'attention, des autres membres qui répondent toujours avec tant d'amour !

Merci pour tes prières, elles sont si précieuses...

De mon côté, je prie aussi pour chacune d'entre vous, parfois avec de la joie dans le coeur, mais aussi, certains jours avec des larmes dans les yeux !

Plus d'infos
24 Mar 2011 16:18 #4525 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Ma Princesse Kitty
Nahéva : je suis si boulevrsée par les signes que Ta Kitty t'envoie !!
elle est si proche de toi, et cette CI que tu as faite ! Waaaououhh!

je suis sous l'émotion et je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en te lisant.

Sacrée Kitty, jolie Princesse..

gros bisous

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena