- Remerciements reçus 39
CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
12 Jul 2012 20:36 #16011
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Pour moi Rouky est en vie.
Retourne voir à l'endroit où il y avait beaucoup de chats, on ne sait jamais.
Bon courage.
Retourne voir à l'endroit où il y avait beaucoup de chats, on ne sait jamais.
Bon courage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
15 Jul 2012 10:09 #16027
par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Nat34
Le problème c'est que je n'ai pas dis à mon petit garçon que je continait a chercher Rouky, il n'a que 6 ans je lui ai dis qu'il avait peut être trouver une autre famille... qu'il devait etre bien la ou il etait maintenant s'il ne rentrait pas a la maison...et qu'il nous restait Mimine et qu'il fallait qu'on s'occupe d'elle. Je ne veux le faire espérer si on ne le retrouve pas. C'est délicat.
Edjine
C'est rassurant de le savoir en vie après tout ce temps merci d'avoir regardé.
Pour la première fois depuis sa disparition j'ai rêvé de Rouky cette nuit quel bonheur c'était puisque qu'il était de retour à la maison il était tout maigre et un peu sale comme à son habitude ! Oui rouky est un peu feignant sur la toilette ! ça paraissait tellement réel c'est d'autant plus dur quand tu réalises que ce n'était qu'un rêve. Si seulement il était prémonitoire...
Tu me dis retourner à l'endroit ou il y a beaucoup de chat mais je ne vois pas ou, tu parles de l'entrepôt peut-être ?
En tout cas merci à vous, ça fait du bien de parler un peu je me sens un peu seule car je suis la seule à y croire encore.
Merci et bon courage à vous aussi
Le problème c'est que je n'ai pas dis à mon petit garçon que je continait a chercher Rouky, il n'a que 6 ans je lui ai dis qu'il avait peut être trouver une autre famille... qu'il devait etre bien la ou il etait maintenant s'il ne rentrait pas a la maison...et qu'il nous restait Mimine et qu'il fallait qu'on s'occupe d'elle. Je ne veux le faire espérer si on ne le retrouve pas. C'est délicat.
Edjine
C'est rassurant de le savoir en vie après tout ce temps merci d'avoir regardé.
Pour la première fois depuis sa disparition j'ai rêvé de Rouky cette nuit quel bonheur c'était puisque qu'il était de retour à la maison il était tout maigre et un peu sale comme à son habitude ! Oui rouky est un peu feignant sur la toilette ! ça paraissait tellement réel c'est d'autant plus dur quand tu réalises que ce n'était qu'un rêve. Si seulement il était prémonitoire...
Tu me dis retourner à l'endroit ou il y a beaucoup de chat mais je ne vois pas ou, tu parles de l'entrepôt peut-être ?
En tout cas merci à vous, ça fait du bien de parler un peu je me sens un peu seule car je suis la seule à y croire encore.
Merci et bon courage à vous aussi
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
15 Jul 2012 20:13 #16035
par edjine
Oui je parlais de l'entrepôt.
Si il y a une personne qui y travaille, tu pourrais lui demander si elle ne l'a pas vu.
Bon courage.
Si il y a une personne qui y travaille, tu pourrais lui demander si elle ne l'a pas vu.
Bon courage.
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
16 Jul 2012 09:10 #16043
par sofi
Merci Edjine
- sofi
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
22 Aoû 2012 09:33 #16703
par sofi
Cela fait longtemps que Rouky est parti mais j'ai toujours espoir de le retrouvé.
Est-ce que quelqu'un peut essayer une CI avec Rouky ?
J'aimerais tant avoir des réponses
Est-ce qu'il est toujours en vie ? Comment va t il ? est-ce qu'il va se rappeler de moi ?
Et est-ce qu'il voudra rentré ?
Je sais que j'ai déjà demander de l'aide dans un autre post pour Mimine, mais je souffre beaucoup de leur disparition.
Merci
Est-ce que quelqu'un peut essayer une CI avec Rouky ?
J'aimerais tant avoir des réponses
Est-ce qu'il est toujours en vie ? Comment va t il ? est-ce qu'il va se rappeler de moi ?
Et est-ce qu'il voudra rentré ?
Je sais que j'ai déjà demander de l'aide dans un autre post pour Mimine, mais je souffre beaucoup de leur disparition.
Merci
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
22 Aoû 2012 20:53 #16727
par edjine
Ton minou est toujours en vie alors garde espoir.