Âme Animale

CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Plus d'infos
20 Avr 2012 07:25 #14492 par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
L'endroit que tu me montres est un petit lotissement résidentiel où les locataires n'ont pas le droit aux animaux je crois, mais je vais me renseigner. Il n'y a pas grand chose d'autre autour sauf un entrepôt mais s'il était là je pense qu'il rentrerait ce n'est pas loin de chez nous...
Tu peux savoir s'il est retenu ou renfermé ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Avr 2012 08:10 #14496 par sofi
Je me suis renseignée les animaux sont bien interdits dans la résidence donc ça m'étonne qu'il soit là-bas

Plus d'infos
20 Avr 2012 20:58 #14517 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Peux tu poser des affiches dans la résidence, on ne sait jamais.
Te renseigner aussi vers l'entrepot.

Plus d'infos
21 Avr 2012 08:13 #14525 par sofi
Non c'est une residence privée les locataires sont des handicapés mentaux et les animaux sont strictement interdits. L'entrepôt c'est un dépôt d'une entreprise du bâtiment donc il y a rarement quelqu'un. J'ai déjà chercher dans ce coin la, j'ai deja posé des questions et je passe tous les jours devant. Le reste c'est des champs j'habite en pleine campagne. Je désespére de le retrouver ça fait 2 mois aujourdhui je n'y crois plus vraiment :( AU SECOURS !!!

Plus d'infos
21 Avr 2012 16:48 #14550 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Et tu crois vraiment que parce que c'est interdit il n'y a pas d'animaux?
Les chats ne savent pas lire, et ton mimine a pu se cacher et ne sortir que le soir pour trouver de quoi se nourrir dans cette résidence.
Pour l'entrepôt c'est un endroit rêvé pour se cacher et chasser la souris.
Il est plein d'exemples de chats retrouvé à 100m de chez eux qui n'ont pas su rentrer.
Courage.

Plus d'infos
21 Avr 2012 17:14 #14553 par sofi
Oui je sais bien que les chats ne savent pas lire ! C'était pour dire que normalement il n'a pas pu être recueilli la bas chez un résident. Je vais essayer de l'appeler de ce côté la en continuant aussi mes recherches de l'autre côté ou un chat comme le mieux a été aperçu mais je n'arrive pas à tomber dessus. Merci pour tes conseils j'aimerais tellement retrouver mon gros matou ils nous manques énormément :( à la nuit tombée j'irais y faire un tour

Logiciel Kunena