Âme Animale

CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Plus d'infos
30 Avr 2012 20:58 #14818 par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
J'ai de nouveau besoin de vous... Je n'arrive pas à trouver mon Rouky, est ce que quelqu'un peut me dire s'il est renfermé quelque part ? Plus le temps passe et moins j'y crois :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
01 Mai 2012 09:57 #14823 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
coucou

pour moi il n est pas enfermer, serait a 3 km de chez toi, il va rentrer

j espere ne pas me tromper ( je suis débutante)

Plus d'infos
01 Mai 2012 11:19 #14824 par sofi
Bonjour Karen
Merci d'avoir pris le temps de regarder, même si tu es débutante ton aide m'est précieuse, vous êtes mon dernier espoir pour retrouver mon rouky. Tu le trouves a 3 km c'est bizarre Edjine le voit très proche de chez moi endroit ou je vais régulièrement appeler mais rien, est ce qu'il peut s'agir d'un sosie je sais que ça peut arriver. Tu me dis qu'il va rentré, tu crois qu'il va rentrer de lui même ? J'avais une piste à 1 kilomètre de chez moi mais je ne le trouve pas non plus... Je ne sais plus trop ou chercher :dry:

Plus d'infos
01 Mai 2012 19:15 #14839 par karen487
Réponse de karen487 sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
bonsoir

il faut vérifiez tous les pistes, continuez a mette des affichettes régulierement, même dans les boites au lettres...

oui je l espère

il est surement a la recherche de minettes, peu être voir ou il y a des chats...

courage je sais que c est éprouvant

Plus d'infos
01 Mai 2012 21:34 #14851 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Rouky toujours au même endroit, le pendule ne décolle pas de cet endroit.
D'après les questions posées au pendule, Rouky serait dans l'entrepot qui est pas loin et avec d'autres chats. Il est libre et va bien.

Plus d'infos
02 Mai 2012 14:00 #14868 par sofi
Karen

Merci pour tes encouragements et même si parfois je me dis que c'est cause perdue je continue à le chercher, il nous manque tellement, mon petit garçon me l'a encore réclamé hier.

Mon Rouky laisse les minettes tranquille et rentre à la maison, nous t'attendons !!!

Edjine

Merci pour tes précisions je vais plus appeler du côté de l'entrepôt, quoi que très proche de la résidence. J'espère qu'il m'entendra... J'ai réussi à en attirer un alors si mon Rouky est là-bas comme tu me le dis, il n'y a pas de raison...

Logiciel Kunena