Âme Animale

CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP

Plus d'infos
21 Avr 2012 17:21 #14555 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
sofi écrit:

Oui je sais bien que les chats ne savent pas lire ! Note d'humour C'était pour dire que normalement il n'a pas pu être recueilli la bas chez un résident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Avr 2012 08:33 #14631 par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Bonjour tout le monde,
je voulais quand même donner des nouvelles, je n’ai malheureusement pas pu faire mes recherches comme je le voulais mon petit garçon étant malade j’ai eu d’autre priorité. Rouky va avoir un an vendredi et je suis bien triste qu’il ne soit pas parmi nous. Ce soir je vais retourner à l’endroit qu’edjine m’a indiqué d’ailleurs si tu as un moment a m’accorder peux-tu essayer de nouveau une localisation pour savoir s’il est toujours dans le coin ou quelqu’un pour une CI. Merci pour votre aide je vous tiens au courant.

Plus d'infos
25 Avr 2012 08:11 #14650 par sofi
Hier je suis retournée appeler Rouky à l'endroit indiqué par Edjine, je suis restée un bon moment mais rien, j'ai cru entendre un léger miaulement mais cela devait être mon imagination, j'ai juste croisé un hérisson ! voilà, si quelqu'un peut m'aider merci. Bon courage à tout le monde

Plus d'infos
25 Avr 2012 22:02 #14659 par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Retourne là bas, ce miaulement c'est peut-être lui.
Il est sûrement effrayé et n'osera pas venir vers toi de suite.

Plus d'infos
26 Avr 2012 09:40 #14662 par sofi
Oui, je vais y retourné et je vais emmener le sac de croquettes.
J’ai fait un rêve étrange cette nuit : j’ai rêvé de Rouky, il était tout petit comme un chaton de quelques jours et tout amaigri, tout faible, il faisait vraiment de la peine à voir, et de sa sœur (donnée à un couple d’ami et qui a disparue devant chez eux en Bretagne elle n’avait que 4 mois), c’est bizarre les rêves quand même… Je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais ça fait de la peine de voir son petit chat comme ça.
Je vous tiens au courant

Plus d'infos
26 Avr 2012 16:30 #14669 par val
Réponse de val sur le sujet Re: CHAT DISPARU BESOIN D'AIDE SVP
Je ne sais plus si je t'en avais parlé :blush: mais tu as pensé à laisser un habit avec ton odeur par là bas ? Des fois , ils s'y couchent pour nous attendre ..

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Logiciel Kunena