- Remerciements reçus 0
chien perdu
- Gayss
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
18 Fév 2012 18:47 #12525
par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Bonsoir tout le monde.
Il faut tout essayer, toutes les possibilités sont bonnes à prendre...
Je le retrouverai...
Merci à vous
Il faut tout essayer, toutes les possibilités sont bonnes à prendre...
Je le retrouverai...
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
18 Fév 2012 20:29 #12529
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:chien perdu
Bonsoir Marlène,
Je comprend très bien que vous n'agressez personne et que c'est votre colère qui parle.
Mes anciens proprio étaient très simple d'esprit et je te jure que sa ne leur serait pas venu à l'idée de prévenir la gendarmerie. Ils sont même partis une fois à l'étranger, pour un mois et ne nous ont rien dit. Les chiens étaient attachés sans à boire ni manger. Y en a une qui disait rien et l'autre plus maligne nous aboyait dessus quand on rentrait chez nous. Sa m'a mis la puce à l'oreille et en plein été la pauvre bête était morte de soif. Elle a bu 3L en 2 min. Ils étaient partis sans leur laisser à boire ou manger et sans désigner quelqu'un qui vienne s'occuper de leur chien. Nous étions en bon terme mais ils ne leur ai pas venu à l'idée de nous prévenir. Ces chiennes étaient bourrées de puces et tic et elles avaient des lésions de partout et là encore elles n'étaient pas traités. De la maltraitance du à leur négligence.
Les chiens sont intelligents et Gays doit penser à vous et lui aussi doit vouloir rentrer à la maison. Gardez courage
Bien amicalement
Message édité par : Myosis, à : 18-02-2012 à 21:30
Je comprend très bien que vous n'agressez personne et que c'est votre colère qui parle.
Mes anciens proprio étaient très simple d'esprit et je te jure que sa ne leur serait pas venu à l'idée de prévenir la gendarmerie. Ils sont même partis une fois à l'étranger, pour un mois et ne nous ont rien dit. Les chiens étaient attachés sans à boire ni manger. Y en a une qui disait rien et l'autre plus maligne nous aboyait dessus quand on rentrait chez nous. Sa m'a mis la puce à l'oreille et en plein été la pauvre bête était morte de soif. Elle a bu 3L en 2 min. Ils étaient partis sans leur laisser à boire ou manger et sans désigner quelqu'un qui vienne s'occuper de leur chien. Nous étions en bon terme mais ils ne leur ai pas venu à l'idée de nous prévenir. Ces chiennes étaient bourrées de puces et tic et elles avaient des lésions de partout et là encore elles n'étaient pas traités. De la maltraitance du à leur négligence.
Les chiens sont intelligents et Gays doit penser à vous et lui aussi doit vouloir rentrer à la maison. Gardez courage
Bien amicalement
Message édité par : Myosis, à : 18-02-2012 à 21:30
- mamiedeschats
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2012 21:07 #12536
par mamiedeschats
Réponse de mamiedeschats sur le sujet Re:chien perdu
Serait-il possible de mesurer le taux vibratoire de Gayss; cela permettrait de s'assurer qu'il va bien et n'est pas en danger. Car on ne sait toujours pas s'il est vraiment chez quelqu'un ou bien coincé quelque part et c'est ce dernier point qui est le plus inquiétant. Deux semaines aujourd'hui, ça peut faire beaucoup s'il n'est pas en mesure de s'alimenter.
- Gayss
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2012 21:08 #12537
par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Bonsoir 
Encore des êtres abjects
J'espère que vous les avez dénoncé, ils ne méritent pas leurs chiens
Ces gens là n'ont aucunes excuses, c'est comme le pauvre BLACK, laissé 3 ans dans une prison de pierre avec une fente pour apercevoir le jour, avec juste une goute d'eau qui coulait de temps en temps et un morceau de pain quand son connard de maître y pensé pour le maintenir en vie histoire que le calvaire continu...
Je ne sais pas si Gayss pense encore à moi, je ne sais même pas si il est encore en vie ou recueillit.
Je ne sais plus quoi penser
Encore des êtres abjects
Je ne sais pas si Gayss pense encore à moi, je ne sais même pas si il est encore en vie ou recueillit.
Je ne sais plus quoi penser
- lella
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2012 21:52 #12540
par lella
Réponse de lella sur le sujet Re:chien perdu
Gayss, ne perds surtout pas espoir. Je sais que ce que tu vis actuellement est difficilement supportable...Je t'envoye toutes mes pensées et plein d'ondes positives...
- Nadine
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Fév 2012 09:59 #12546
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:chien perdu
Pour moi Gays est toujours en bonne santé, vitalité et vibratoire.
Au niveau recherche, est-ce que je n'est pas été influencée mais aujourd'hui le pendule m'a amenée à Villedaigne direct ... Je n'aurais pas du lire le post avant ...
Au niveau recherche, est-ce que je n'est pas été influencée mais aujourd'hui le pendule m'a amenée à Villedaigne direct ... Je n'aurais pas du lire le post avant ...