Âme Animale

chien perdu

Plus d'infos
15 Fév 2012 08:38 #12453 par mamiedeschats
Réponse de mamiedeschats sur le sujet Re:chien perdu
Je suis ravie, Justine, de cette excellente nouvelle que je n'ai pas vue hier soir. La difficulté maintenant c'est de situer cette personne et de pouvoir la rencontrer. Espérons que ça va se préciser très vite. Merci encore pour tout ce soutien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Fév 2012 18:53 #12468 par vahalerya
Réponse de vahalerya sur le sujet Re:chien perdu
bonsoir je tient a vous informer que nous avons fais tout le chemins de sauzéde sans résultat ce n'est pas évident de le retrouver sans plus de précision serait-il possible a nadine ou a justine de nous en donner un peu plus svp

Plus d'infos
15 Fév 2012 19:36 #12469 par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Vahalerya, merci beaucoup :) Il faut leur laisser le temps :) Même si l'impatience de le retrouver nous dépasse et dieu sait à quel point je veux retrouver mon petit Gayss...
Merci pour votre soutien à tous.

Plus d'infos
16 Fév 2012 10:04 #12475 par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:chien perdu
Je comprends, pas de soucis ... ;) C'est tellement dur à vivre, un véritable enfer je sais bien, je comprends parfaitement l'impatience ...Malheureusemnt pour moi, ce n'est pas aussi simple de trouver, il faut lutter contre son propre mental avec ses influences, trouver le temps pour se pauser et chercher dans la tranquilité, ce n'est pas garanti, hélas ...

Ceci étant dit, j'ai fait de nouvelles recherches ce matin, ci-dessous plan de Nevian, et les réponses au pendule "fortes" que j'ai eues. Là où c'est entouré en rouge, il faudrait prospecter dans ces coins là.
Je le trouve bien d'un point de vue vitalité, ce qui est toujours très rassurant ...

Localisations Gayss

J'aurais souhaité aussi que vous alliez vérifier à cet endroit :

43.219438,2.896827 (coordonnées à rentrer dans googlemaps)

C'est je crois une station d'épuration, j'ai bloqué là-dessus pendant un moment, je ne pense pas mais je ne voudrais pas laisser passer qq chose sous prétexte que ça parait improbable (il aurait pu se réfugier là et se retrouver enfermer même si j'en doute)

Je vous souhaite bcp de courage face à cette épreuve
Nadine

Message édité par : Nadine, à : 16-02-2012 à 11:04

Plus d'infos
16 Fév 2012 10:23 #12476 par mamiedeschats
Réponse de mamiedeschats sur le sujet Re:chien perdu
Merci pour ces nouvelles précisions, Nadine. Je viens d'avertir "Gayss" qui est au travail. Mais j'ai transmis le message pour que quelqu'un aille voir le plus rapidement possible. Si ce n'est pas possible, j'irai moi-même mais je connais mal Névian.Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

Plus d'infos
16 Fév 2012 13:58 #12478 par Gayss
Réponse de Gayss sur le sujet Re:chien perdu
Bonjour, J'en viens avec le labrador et rien, ni à la station d'épuration et ni aux 2 maisons :( Je me demande si je le retrouverai un jour :s Merci à vous.

Logiciel Kunena